Posté(e) le 15 septembre 20169 a Bonjour a tous peut être poser les bonnes questions vous amènerez tout droit a la réponse enfin je dis ça comme ça...
Posté(e) le 15 septembre 20169 a Bonjour a tous peut être poser les bonnes questions vous amènerez tout droit a la réponse enfin je dis ça comme ça... Normalement le but du jeu est de trouver le personnage à partir de la photo... :AOK: sinon pour trouver un personnage à partir de questions, il y a akinator qui sait le faire très bien : http://fr.akinator.com/ enfin je dis ça comme ça :bandit:
Posté(e) le 15 septembre 20169 a ok ! Voici ma question : est-ce qu'on peu avoir un coup de pouce ? :Big-Grin:
Posté(e) le 15 septembre 20169 a Bon, je vais me prêter au jeu des questions mais je vais te poser les questions qu'akinator pose et on verra s'il trouve... A-t-il plus de 35 ans ? (je sais qu'il est né après 1960 mais ça pourrait être 2000...) A-t-il plus de 45 ans ? est-ce qu'il tourne dans une série télé ? a-t-il joué dans des westerns ? a-t-il joué dans un james bond ? a-t-il joué dans " Ocean's Thirteen" ? a-t-il divorcé ? a-t-il joué dans "l'arme fatale" ? a-t-il joué dans "scareface" ? est-ce que son nom à une consonnance italienne ?
Posté(e) le 15 septembre 20169 a Alors ... non il n a pas plus de 45 ans oui pour les séries TV et ç est la question clé qu il fallait poser merci non pour les westerns non pour les James Bond non pour Océan ' 13 a t il divorce ?: joker
Posté(e) le 15 septembre 20169 a Il n a pas joue dans Games of Thrones il a plus de 35 ans est il marrie ? joker non pour l arme fatale non pour scareface Quant à son nom il n a pas de consonance italienne
Posté(e) le 15 septembre 20169 a Merci Erictigrou pour tes encouragements pour une fois que suis arrivé à sortir de mes coloriages :tw_blush:
Posté(e) le 15 septembre 20169 a Bonsoir novae acteur? chanteur? sportif ? Bonsoir, on reste dans les acteurs...