Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Jeu "qui est-ce" ?

Featured Replies

• Réponses 5,7k
  • Vues 142,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
je ne l'ai pas forcement reconnu mais ...Elvis ?(Presley)

Oui c'est lui. BRAVO !

Elvis_at_the_o2_1_3132384c.jpg&key=dce5d20f9866bf3e00a88792f10d8d2fef5108da0ee87f5df282b34e459cd63c

Posté(e)
Thanks, je vous ferai une petit image mais demain, la j'ai les stores qui se ferment
Posté(e)

[ATTACH]3601._xfImport[/ATTACH]Bonjour

On demarre le jour nouveau avec une nouvelle image

Alors je dis tout de suite, les references a Disney n'ont rien a voir avec la photo

Alors qui est cette charmante enfant avec un noeud pap dans les cheveux ?

Un indice: je n'ai pas la date exacte de la photo mais a mon avis ca devait etre aux alentours du début des années 50

Deuxieme indice: tres célebre

J'ai d'autres indices mais il faudra caler pour que je les donnes

Bonne recherches

Posté(e)

1@novae[/uSER]: non je ne pense pas, je t'envoies un mp car si je reponds ici, ce sera TREeees facile

Apres vérification, Novae a trouvé mais ce ne sont pas les bonnes initiales

Posté(e)
c'est plutôt google qui a trouvé alors je laisse les autres jouer :promise_anim:
Posté(e)

Bonjour

1@Erictigrou[/uSER]Mince alors, tu l'a reconnu a son noeud Paps dans les cheveux!

MDR, non ce n'est pas lui , ou elle d'ailleurs

Posté(e)

1@sterio[/uSER]: une chanteuse: de nature non mais elle a fait l'une ou l'autre prestation ou effectivement elle a chanté et ca a participé a son succes et son lancement de carriere

1@maji2002[/uSER]: non ce n'est pas Hilary m^me si Hilary "chante" a our de bras dans ses meetings electoraux

Posté(e)

1@sebdeniro[/uSER]:non, je dirais même plus, je n'ai pas souvenir qu'elle aie jamais exprimé la moindre opinion publiquement ou soutenu une cause x ou y

Posté(e)

1@sebdeniro[/uSER]; elle n'est pas connue pour ses talent sportifs, pas sur de l'avoir jamais vue en jogging!

Je donne un élément: Elle a probablement une  filmographie des plus riches en volume, qualité et dans le temps....(durée)

Posté(e)
Est-ce qu'elle a un quelconque rapport avec Lyon ? Ou est-ce juste pour habiller la photo ?
Posté(e)

1@Ramsss[/uSER]: bonne question c'etait juste pour colorer son t-shirt

Donc rien avoir avec lyon

Posté(e)

c'était juste pour faire avancer le schmilblick.

En tout cas bon rétablissement à Lacazette.

Un supp de Bordeaux.

Posté(e)

@sebdeniro: game over, Seb a gagné, c'est effectivement catherine Deneuve qui avait une soeur aui lui ressemblait pas mal et qui est décédée tres jeune juste apres les parapluies de Cherbourg (francoice dorleac soeur ainée) ou elles chantaient toutes les 2

Cayherine deneuve a commencé sa carriere en 1955, je pense et son dernier film...l'année passée

Je ne vous fait pas la liste des nominations et recompenses des differents festivals, impressionant

A toi les pinceaux Seb