Posté(e) le 10 septembre 20169 a Bon Henley Presque... Don Henley Bon Allez bravo je te désigne vainqueur !
Posté(e) le 10 septembre 20169 a Au fait maji, je suppose que comme moi tu es dans la peine du triple deuil aujourd'hui ?
Posté(e) le 10 septembre 20169 a Merci Serdam tu as posé les bonnes questions :penguin_40_anim_gif: :penguin_40_anim_gif:
Posté(e) le 10 septembre 20169 a 1@novae[/uSER] oui typo, j'avais peur de me faire bruler comme d'hab Merci Novae, je vais reflechir a une belle celebrité
Posté(e) le 10 septembre 20169 a Au fait maji, je suppose que comme moi tu es dans la peine du triple deuil aujourd'hui ? Oui et tout cumulé je dirais sextuple, je m'inquiéte pour mercredi ou j'y serais lol Don Henley Je savais que le connaissait, j'ai pas capté pour bird mais bien pour hotel Tu as du poster 10 secondes avant moi Bravo Babar
Posté(e) le 10 septembre 20169 a Bon aller je vais essayer de faire fort, soit vous trouverez en 1 minute chrono en main soit je pense ca va etre amusant [ATTACH]3579._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 10 septembre 20169 a @maji2002: on aurait pu croire qu'il y avait de l'axelle red en elle ...mais non ce n'est pas
Posté(e) le 10 septembre 20169 a Bravo Novae, je savais que je risquais gros en ne floutant pas du tout mais regardez plutôt on a l'habitude de la voir comme a droite de la photo: Et vous pour tremper le biscuit au matin...dans le café a gauche ou a droite ? Et chapeau a la maquilleuse, faudra que je l'engage pour ma maison, faut ravaler la facade
Posté(e) le 10 septembre 20169 a Merci Novae, voici donc la suivante, tres tres peu retouchée mais néanmoins, cette photo, n'existe pas vous n'auriez pas pu la prendre..... [ATTACH]3580._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 11 septembre 20169 a c'est une femme ? actrice ? chanteuse ? est-ce une photo obtenue avec un logiciel qui projette le vieillissement du visage ?
Posté(e) le 11 septembre 20169 a Bonjour 1@gween17[/uSER] Avec un petit peu de reverse 'engineering graphique et de recherche je dis: Christopher Reeve ou Superman
Posté(e) le 11 septembre 20169 a re je poste une nouvelle photo, je pense que gwenn pourra confirmer plus tard Celle ci devrait etre, je pense facile aussi mais je me suis bien marré a faire le déguisement [ATTACH]3582._xfImport[/ATTACH]