Posté(e) le 9 septembre 20169 a toujours d actualite ? 1@novae[/uSER] pardon je reprendrai le jeu demain merci :bow:
Posté(e) le 10 septembre 20169 a Bonjour Malgré qu'il na pas les lunettes et semble assez garni sur le dessus: Bono
Posté(e) le 10 septembre 20169 a Bonjour Malgré qu'il na pas les lunettes et semble assez garni sur le dessus: Bono Bono? Si c'est lui promis je change de pseudo! :tw_blush: Apres je fait pas mieux car je n'en ai aucune idée!
Posté(e) le 10 septembre 20169 a Bonjour Malgré qu'il na pas les lunettes et semble assez garni sur le dessus: Bono Non PETITE QUESTION COMMENT FAITES VOUS POUR METTRE UNE PHOTO. MERCI il faut l'uploader quelque part puis mettre le lien Je pense que lui (son nom je veux dire) n'est pas très connu mais le groupe auquel il appartenait lui est très connu. Indice : le groupe en question date des années 70. Non il faut l'uploader quelque part puis mettre le lien Je pense que lui (son nom je veux dire) n'est pas très connu mais le groupe auquel il appartenait lui est très connu. Indice n°1 : le groupe en question date des années 70.
Posté(e) le 10 septembre 20169 a Bon comme il n'y a plus de propositions, je vous poste une photo quasi identique à l"originale et je vous donne un 2ème indice : il a un point commun avec Phil Collins
Posté(e) le 10 septembre 20169 a Ç est à dire que ç est troublant j'y aurais dit Peter Gabriel mais ce n est pas la bonne reponse n est ce pas ?
Posté(e) le 10 septembre 20169 a Ç est à dire que ç est troublant j'y aurais dit Peter Gabriel mais ce n est pas la bonne reponse n est ce pas ? non bon son point commun avec phil collin est qu'il était batteur et chanteur dans son groupe
Posté(e) le 10 septembre 20169 a Brian Eno ? Non Bon allez on va jouer à Fort Boyard... Mot indice 1 : oiseaux
Posté(e) le 10 septembre 20169 a Bonsoir, Le pire c'est que cette tête, je la connais bien, mais je ne recolle pas les morceaux, un batteur, chanteur, c'est pas commun
Posté(e) le 10 septembre 20169 a Alors pour ma part meme avec Wikipedia j ai même pas trouvé la reponse ç est pour dire...
Posté(e) le 10 septembre 20169 a Bon alors deuxième mot indice : Hotel si vous ne trouvez pas avec ça... :computerrage_40_anim_gif:
Posté(e) le 10 septembre 20169 a Don Henley Je savais que le connaissait, j'ai pas capté pour bird mais bien pour hotel