Posté(e) le 2 septembre 20169 a Une petite remarque : quand vous postez une photo, vérifiez qu'on n'arrivera pas à l'identifier avec google. Un moyen simple serait de lui appliquer une symétrie horizontale et peut-etre de la passer en noir et blanc...
Posté(e) le 2 septembre 20169 a bon je test soyez indulgent c est un chanteur etranger [ATTACH]3559._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 2 septembre 20169 a bon je retourne a mes coloriages :blushing: [ATTACH]3560._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 2 septembre 20169 a oui mais je m etais imposé alors que la regle implique que le gagnant poste une photo donc j ai envoyé un mp au vainqueur qui a posté sa photo voila l explication...
Posté(e) le 2 septembre 20169 a Bonjour, Félicitations Rosen J'ai ps eu le temps de répondre aux autres dsl :computerrage_40_anim_gif:
Posté(e) le 8 septembre 20169 a Bonjour matthzz non ce n est pas Kendji C'est un chanteur mort ou vivant ? :Big-Grin:
Posté(e) le 8 septembre 20169 a Mickael Miro ( me demander pas qui est cette personne, je ne connais pas mais il à l'air d'avoir la même pilosité sourcilière )
Posté(e) le 8 septembre 20169 a Il chante dans un groupe ou solo? en solo Mickael Miro ( me demander pas qui est cette personne, je ne connais pas mais il à l'air d'avoir la même pilosité sourcilière ) non ce n est pas Mickael Miro
Posté(e) le 8 septembre 20169 a non ce n est pas Mickael Miro :Angry: je vais trouver !!! ou pas :Crying2: