Posté(e) le 31 août 20169 a en plus c'est vrai la serie est programmée en clair sur toutes nos chaines pour 2017
Posté(e) le 31 août 20169 a en plus c'est vrai la serie est programmée en clair sur toutes nos chaines pour 2017 Elle n'a pas déjà commencé ?
Posté(e) le 31 août 20169 a Bien pour en revenir au jeu précisément Messrine! Non, allez un indice: mort a Montpellier
Posté(e) le 31 août 20169 a un des frere guerini rhaa j'ai de nouveau ete grillé sur le fil, bien joue novae
Posté(e) le 31 août 20169 a bon ben elle a pas l'air d'etre super connue une princesse ? une actrice ? Une scientifique ?
Posté(e) le 31 août 20169 a bon ben elle a pas l'air d'etre super connue une princesse ? une actrice ? Une scientifique ? Une mafiosa ?
Posté(e) le 31 août 20169 a actrice europeene ? non américaine bon ben elle a pas l'air d'etre super connue si. Elle est super connue...enfin je pense
Posté(e) le 31 août 20169 a Oscarisee? non je ne pense pas vivante? oui je pense Bon allez je vous donne un premier indice : c'est une série télévisée qui l'a rendue célèbre
Posté(e) le 31 août 20169 a Elle tourne encore? bon apparemment selon wikipedia son dernier tournage remonte à 2015 mais c'est dans une série télé (pas très connue)
Posté(e) le 31 août 20169 a Bon 2ème indice : dans la série qui l'a rendue célèbre elle jouait le rôle d'une petite fille ! A t elle tournée dans des blockbusters? non si je vous postais sa photo quand elle était petite vous la reconnaitriez immédiatement