Posté(e) le 29 juin 20169 a non pas peintre il a chanté aussi mais ce n est pas son activité principale ,on reste dans le domaine de la musique
Posté(e) le 29 juin 20169 a Absolument je crois que tu as trouvé de plus le personnage est reconnaissable (si l on puis dire par le haut du visage )
Posté(e) le 29 juin 20169 a Oui il est français allez je t aide il a composé beaucoup de musiques de films
Posté(e) le 29 juin 20169 a Oula je viens de regarder il y a juste près de 200 compositeurs de musique de film Français :tw_bawling: est-il toujours vivant? et si oui il à composé pour des films d'action, de suspense ?
Posté(e) le 29 juin 20169 a oui il est toujours en vie allez un autre indice il est surtout connu pour ses comédies musicales alors rouks tu as trouvé ?
Posté(e) le 29 juin 20169 a Bruno Coulais Eric Demarsan Michel Legrand Philippe Rombi Je pencherai pour Bruno Coulais??
Posté(e) le 29 juin 20169 a Allez à toi rouks tu feras mieux j en suis certain et mérci car tu as été le seul participant je tiens à le souligner :bow: