Posté(e) le 28 juin 20169 a Mais exerce y il un métier arttistique au sens propre du terme? 1er: architecture ; 2e : sculpture ; 3e : arts visuels (peinture ou dessin) ; 4e : musique ; 5e : littérature (poésie ou dramaturgie) ; 6e : arts de la scène (théâtre, danse, mime, cirque) ; 7e : cinéma ;
Posté(e) le 28 juin 20169 a Oui espagnol de naissance mais Français de cœur et de vie , je pense que tu as trouver il est aussi sculpteur et dessinateur mais je ne pouvais pas te dire oui tout à l'heure autrement tu aurais trouver tout de suite :)
Posté(e) le 28 juin 20169 a Félicitation serdam picasso : Bien joué :) Bon appétit :discodancer_anim:
Posté(e) le 29 juin 20169 a bonjour je broie du noir hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de plus en plus dur pour trouver
Posté(e) le 29 juin 20169 a Bonjour serdam, Non mais là quand même mdr!!!! cela revient à ne rien poster et deviner juste avec des questions :tw_bawling: Acteur, artiste, présentateur?
Posté(e) le 29 juin 20169 a bonjour oui j avoue que j aurai pu faire mieux bien acteur oui mais ce n est pas sa principale activite artiste certes