Posté(e) le 25 mai 20169 a Bonjour bufter oui le personnage mystere est décédé il y plus de 10 ans ce n est pas un historien
Posté(e) le 25 mai 20169 a Donc si on récapitule : -décédé il y a plus de 10 ans -fait l'actualité en ce moment et jusqu'au 10 Juin à peu près -n'est ni un politique, ni un sportif, ni un artiste, ni un historien est-ce que c'est un scientifique ou un écrivain ?
Posté(e) le 25 mai 20169 a Re, - C'était un homme ? - Américain ? - Français ? Lorsque tu dis " dans 15 jours le personnage en question ne sera plus d actualité " c'est assez déroutant...et on ne peut pas dire que l'image aide :computerrage_40_anim_gif:
Posté(e) le 25 mai 20169 a Re, On continue...y a t il un rapport avec l'EURO 2016 (10 juin !!!) ? bah on essaie...
Posté(e) le 27 mai 20169 a C est pourtant simple à trouver avec l indice majeur que J ai donné allez le suspense s arrêtera le 5 juin
Posté(e) le 27 mai 20169 a Un rapport avec un sport? Le tennis? Monsieur Rolland Garros? oui jadoune autant pour moi c est bien Roland Garros l aviateur qui a donne son nom au tournoi du grand chelem bravo!! [ATTACH]3313._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 27 mai 20169 a Je laisse la main a qui la veut pour relancer. Je suis au boulot, sur mon smartphone.
Posté(e) le 27 mai 20169 a allez je prends la main pour une qui ne devrait pas être trop difficile...