Posté(e) le 21 mai 20169 a Moi aussi il est facile lorsque tu poseras la bonne question t as vu combien de temps il a fallu pour que je mettes mode en question
Posté(e) le 21 mai 20169 a Oui mais tu a posé la bonne et trouve moi je sais pas éditer une liste complète comme tou Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 22 mai 20169 a Ce n est pas parvine curie je n avais pas vu que tu avais mis une reponse Si personne ne pose de questions je vais dévoiler mon personnage car sinon cela risque de durer tres longtemps a ce rythme en plus cet après-midi je travaille
Posté(e) le 22 mai 20169 a C est dommage vous ne posez pas les bonnes questions .... mais si je ne vous en dis pas plus mon personnage est facile a trouver pourtant ...
Posté(e) le 22 mai 20169 a Bonjour Erictigrou pour ma part J ai déjà donné une liste complète donc je laisse tomber 1@gween17[/uSER]bon courage l ami :bartlett:
Posté(e) le 22 mai 20169 a bon derniere proposition (j ai arpenté tout ggogle) si c est pas tu joueras tout seul :holidayspirit_40_anim_gif: Marie Rosalie Bonheur,
Posté(e) le 22 mai 20169 a Bon alors je vais vous donner la solution si vous abandonnez mais attention car quand vous aurez la solution,vous direz oui...mais ... Mdr Desole serdam mais ce n est pas Rosalie bonheur
Posté(e) le 22 mai 20169 a Les questions essentielles a poser etaient: -quel type de sculpture fait elle? Et la a force de chercher vous auriez trouvé les Hommes et Femmes et en cire -je vous ai dit qu elle etait mondialement connu? Et la vous auriez trouve que ses sculptures se trouvaient dans plusieurs musees -en plus vous auriez pu trouve que les musées portaient son nom Avec tous ces indices vous auriez dit: madame Marie Tussaud J espere que vous avez aimé mon personnage
Posté(e) le 22 mai 20169 a Mais bien sûr !!alors quand je t'apoexsur Google sculptrice française il ne me donne pas cette solution ?
Posté(e) le 22 mai 20169 a Normal serdam car internet la considere comme une creatrice mais la sculpture est une création non?
Posté(e) le 22 mai 20169 a Bon je vois que mon personnage ne vous a pas inspiré cette fois ci.... mais si quand on regarde les indices a la fin ,vous n avez pas pose les bonnes questions permettant de vous aiguiller ou vous mettre sur une piste... vous êtes restes focalise sur sculptrice!!!! helas je ne suis pas la cet après-midi car je travaille je te laisse en mettre une serdam si cela ne te derange pas
Posté(e) le 22 mai 20169 a Bon je m y colle puisque personne ne veut allez c est facile indice dcdmais d actualité [ATTACH]3282._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 24 mai 20169 a non plus depechez vous dans 15 jours le personnage en question ne sera plus d actualité
Posté(e) le 25 mai 20169 a un indice ? personnage politique ? sportif ? artiste ?... je dirais un personnage politique des pays de l'est ou quelque chose comme ça, non ?
Posté(e) le 25 mai 20169 a Bonjour novae l indice a été donné dans mon post précédent (deja très éloquent) sinon aucune de ces affirmations amicalement