Aller au contenu

Backup OpenATV 5.2 BETA du 12032016


xneon

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • Administration
Bonjour,

 

Sur un autre sujet, mais avec une question certainement de grand newbie, le skin Mymetrix et plus particulièrement 

 

la météo: c'est la météo de quelle ville et peut-on paramétrer une ville de son choix ? 

 

salut

 

oui tu prend le code de ta ville sur le site mymetrix et dans plugin>mymetrix>parametre meteo >metrix weather id tu met le code

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! j'ai juste une question là j'ai l'image blackhole 3.0 sur mon vu+ pour installer ce backup est ce que je dois d'abord flasher mon VU+ avec une image openatv ou pas sinon est ce que j'aurai la possibilité le de changer le skin ? Si oui y'en a t il déjà en ligne comme sur blackhole ou je vais devoir en trouver ?

 

Salut, Oui tu es obligé de flasher OpenATV en 1er.

 

Perso quand je flash mon zero, je fais image Vu+ Origine, suivi de l'OpenATV et ensuite seulement mon Backup, soit 3 flash.

 

Voici les liens:

 

En 1er

 

http://code.vuplus.com/download/boximages/30/vuzero/vuplus-image-vuzero-20160304170708_usb.zip

 

En 2nd

 

http://images.mynonpublic.com/openatv/5.2/vuzero/openatv-5.2-vuzero-20160311_usb.zip

 

et dernierement mon backup.

 

Pas besoin de demarrer entre chaques flash.

 

sinon je ne peut que conseiller cette image backup tres reussi  sobre ,complete et sans fioriture

 

(certain  backup sont trop chargé en addon inutile )

 

Merci beaucoup  :tw_blush:

 

C'est vrai que j'aime les choses claire et précises. Juste ce qu'il faut ou il faut (peu etre une deformation professionnelle)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilises Filezilla c est ca?

 

j'utilise que filezilla maintenant  c'est vraiment bien 

 

Salut, Oui tu es obligé de flasher OpenATV en 1er.

 

Perso quand je flash mon zero, je fais image Vu+ Origine, suivi de l'OpenATV et ensuite seulement mon Backup, soit 3 flash.

 

Merci beaucoup  :tw_blush:

 

C'est vrai que j'aime les choses claire et précises. Juste ce qu'il faut ou il faut (peu etre une deformation professionnelle)

 

perso je flash avec image open atv origine puis après le back up, mais je retiens au cas ta solution xneon.

 

et je suis tout a fait d'accord ton backup est au top, super bien tout les addons dont j'ai besoin sont la et le skin just parfait ;-) encore merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
j'utilise que filezilla maintenant  c'est vraiment bien 

 

perso je flash avec image open atv origine puis après le back up, mais je retiens au cas ta solution xneon.

 

et je suis tout a fait d'accord ton backup est au top, super bien tout les addons dont j'ai besoin sont la et le skin just parfait ;-) encore merci

 

salut

 

normalement il n y a que pour les backup bh oe3 qu c est oblige de flasher avec l image nue 

 

a la limite sur les image qui bloque sur leur splahscreen (encore bh) 

 

pour les autre les backup doivent passer direct 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour toutes ces explications ,j'avais tenté d'installer le backup en flashant par dessus mon image blackhole 3.0 mais je trouvais pas le ccam 2.1.4 et en téléchargement via les plug en ligne ça marchait.....pas je vais tenter de refaire l'installation du backup en suivant les étapes que tu as donner !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
Merci beaucoup pour toutes ces explications ,j'avais tenté d'installer le backup en flashant par dessus mon image blackhole 3.0 mais je trouvais pas le ccam 2.1.4 et en téléchargement via les plug en ligne ça marchait.....pas je vais tenter de refaire l'installation du backup en suivant les étapes que tu as donner !

 

salut

 

il n y a pas cccam sur ce backup 

 

tu peu le mettre en le telechargeant depuis le menu dl  mais le cccam.cfg dois etre mis dans usr/keys et pas dans etc

 

mais oscam est preferable a mon avis (pareil dans usr/keys/oscam pour les conf)

 

ou aussi mettre le bin cccam dans usr/bin attribut 755

 

et le script (cccam.emu) dans etc attribut 755

 

bin et script 2.3.0 et 2.1.4 la

 

bin script atv.rar

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n y a pas cccam sur ce backup 

 

Les fournisseurs d'abonnement de serveurs préconisent de tourner sous Cccam2.1.4.

 Je ne sais pas pourquoi, mais je présume qu'il y a plus de latitude sur Cccam que sur Oscam.

 

Sur ton backup, j'ai donc installé Cccam2.2.1 en Cam2 car c'est la seule version que j'ai trouvé de disponible.

 

Si je veux installer Cccam2.1.4 en partant de ton lien ci dessous, je fais comment ?? Merci d'avance de ta patience et pour ton énergie.  (et aussi quelle est la différence entre Cccamxxx et Cccamxxx.emu)

 

bin script atv.rar

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
Les fournisseurs d'abonnement de serveurs préconisent de tourner sous Cccam2.1.4.

 Je ne sais pas pourquoi, mais je présume qu'il y a plus de latitude sur Cccam que sur Oscam.

 

Sur ton backup, j'ai donc installé Cccam2.2.1 en Cam2 car c'est la seule version que j'ai trouvé de disponible.

 

Si je veux installer Cccam2.1.4 en partant de ton lien ci dessous, je fais comment ?? Merci d'avance de ta patience et pour ton énergie.  (et aussi quelle est la différence entre Cccamxxx et Cccamxxx.emu)

 

re

 

les fournisseur veulent pas d oscam car tu vois l etat et la qualite de leur server  :mdr:

 

la pas de debat sur la qualite des free lara 

 

2016-03-1614_17_57-OSCamr11103(Reader).png.f7a0155cac3d3ff0367fb63e7329cdf5.png

 

mais pour revenir a la question 

 

avec dcc ou autre client ftp 

 

tu met cccam2.1.4 dans usr/bin  attribut 755

 

tu met cccam2.1.4.emu dans etc attribut 755

 

tu creer cccam.cfg dans usr/keys

 

tu met ca dedans + tes cline a la fin 

 

######################################################################

# Other config settings                                              #

######################################################################

#SERVER LISTEN PORT : 20000

EXTRA EMM LEVEL : yes

#MINIMUM CLIENT VERSION : 1.7.0

ALLOW TELNETINFO: yes

ALLOW WEBINFO: yes

TELNETINFO USERNAME: yes

TELNETINFO PASSWORD: yes

WEBINFO USERNAME: 

WEBINFO PASSWORD:  

TELNETINFO LISTEN PORT: 9001

WEBINFO LISTEN PORT: 9002

 

### KEY FILE (TEMP) ###

SOFTKEY FILE : /usr/keys/SoftCam.Key

AUTOROLL FILE : /usr/keys/AutoRoll.Key

STATIC CW FILE : /usr/keys/constant.cw

#######################

CAID PRIO FILE :/etc/CCcam.prio

PROVIDERINFO FILE :/etc/CCcam.providers

CHANNELINFO FILE :/etc/CCcam.channelinfo

LOG WARNINGS : /tmp/warnings.txt

 

cline ici 

 

 

 

apres tu lance cccam depuis touche bleu>softcam>panneau softcam

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaouhhhhhh !!!

 

Chez moi ça donne pour la première cline  1(25%) alors que tu as 663(100%) et 13(68.42%) pour la deuxième. 

 

C'est décourageant, mais par contre ça doit expliquer mes dysfonctionnements sous Oscam.

 

Quelles sont les valeurs acceptables, et oui, il va me falloir changer de fournisseur et il me faudra être capable de juger de sa qualité. Pas facile !!

 

Merci pour ton explication, j'ai compris le principe et je vais le mettre en place.

 

Bonne soirée à tous !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaouhhhhhh !!!Chez moi ça donne pour la première cline  1(25%) alors que tu as 663(100%) et 13(68.42%) pour la deuxième. 

 

C'est décourageant, mais par contre ça doit expliquer mes dysfonctionnements sous Oscam.

 

Quelles sont les valeurs acceptables, et oui, il va me falloir changer de fournisseur et il me faudra être capable de juger de sa qualité. Pas facile !!

 

Merci pour ton explication, j'ai compris le principe et je vais le mettre en place.

 

Bonne soirée à tous !! 

Salut. En effet 25% c'est vraiment médiocre. Chez moi le moins bon est à 98.62%...

 

Va falloir te pencher la dessus.

 

Avec de bons serveurs, oscam c'est le top.

 

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...