Aller au contenu

OpenATV 5.2 vu+ zero by croke


Croke

Messages recommandés

hello

 

en gros y a sa de nouveau 

 

c'est surtout le remplacement libav par ffmpeg et toujours le gstreamer en 1.7.1 comme sur les dernière 5.1

 

Bitbake 1.27.1 to 1.29.0

Compiler: GCC 4.9.2 on GCC 5.3.0

Busybox: 1.23.2 to 1.24.1

Python: 2.7.9 to 2.7.11

openssl: 1.0.2d on 1.0.2f

libav Replace by ffmpeg 2.8.6

 

Petit extrait quoi de neuf dans l'image:

 

libc update 2.21 to 2.2.2

libpam 1.1.6 to 1.2.1

openssh 6.8p1 server on 7.1.p2

opkg 1.0.2.4 to 1.0.3.1

Libcom 1.42.9 to 1.42.99

mtd util 1.5.1 to 1.5.2

libssl 1.0.2d on 1.0.2f

libcdio12 0.82 to 0.93

liborg 0.4.23 to 0.4.24

pam-plugin-group 1.1.6 to 1.2.1

bluz5 5:32 to 5:37

bash 4.3 to 4.3.30

tzdata 2015e to 2016a

dbus 1.8.18 aif 1.10.6

nice 2.7.1 to 3.1.1

libuuid 2.26.2 to 2.17.1

util linux sfdisk 2.26.2 to 1.27.1

libstdc 4.9.2 to 5.3.0

wpa_supplicant 2.4 to 2.5

libsmartcols 2.26.0 to 2.17.1

libtinfo 5.9 to 6.0

libvorbis 1.3.4 to 1.3.5

libxml 2.9.2 to 2.9.3

libblkid 2.26.2 to 2.27.1

libalsa 1.0.29 to 1.1.0

libsqllite3 3.3.9.2 to 3.3.10.2

ethtool 4.0 to 4.2

dropbear 2015.67 to 2015.71

libpcere 9:37 to 8:38

libgmp 6.0.0 to 6.1.0

autofs 5.1.0 to 5.1.1

libgnutls28 3.3.14 to 3.4.8 libgnutls30

 

Bonjour

 

Merci d'avoir  pris de ton temps  pour me répondre

 

Cordialement Tzelkelkan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
je viens de tester cette backup pour un ami qui a acheté un vuzero , le hic c'est que je trouve le DCC tres long a trouver le vu+ , le reseau est bien configué pareille que le mien sauf que  le mot de passdreambox ne passe pas alors j'ai dut revenir pareille que le mien en root et  ""vuplus"" le ftp est ok, mais pour couper le dcc c'est tres long j'ai dut passer par ctrl alt supp puis gestionnaire des taches pour arreter le processus , quelques chose cloche dans sa configue , les xpicons ne sont pas là mais c'est pas grave par contre le meteo quelle galere pour la desactiver , il y a trop de parametre qui font doublon et ralentisse le systeme, sinon cela marche bien, egalement pour des plugins inutiles, le menu en haut de l'ecran je le trouve aussi inutile et galere pour le desactiver,

 

conclusion belle image backup mais un peut trop chargé a mon, gout , j'ai dut reflasher avec l'original + oscam et une belle photo de boot et hop tous roule , merci monsieur croke pour tes efforts

 

salut

 

franchement des membre comme toi donne envie de se prendre la tete a faire des backup  :clap:

 

et accuse le backup d etre responsable des soucis de dcc  :facepalm:

 

bref comme dans 99 % des cas le soucis est entre la chaise et le clavier ou pour le coup la telecommande

 

et je parle meme pas des bases de la politesse 

 

chez moi on commence par bonjour

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la compagnie,

 

Pour répondre à swaro, je dirai que le thème MyMetrix permet une super personnalisation de ta page. C'est assez impressionnant tout ce que tu peux faire avec les couleurs, les tailles de police etc...

 

La météo ne m'intéressait pas, je l'ai bloquée très facilement. La barre d'info en haut de l'écran me gênait, je l'ai supprimée et j'ai récupéré les infos dans la barre inférieure en jouant sur la taille des polices.

 

Du coup, je me suis bien marré en bricolant tout ça.

 

Le zap est fluide, j'ai installé des picons, ce qui a bien enjolivé l'ensemble, moi je dis MERCI  c'est chouette ! ! ! (particulièrement à Rox2001 pour l'aide fournie)

 

Au rang des problèmes rencontrés, j'ai comme swaro, des soucis avec DCC. Je l'ai remplacé par WinSCP et ça fonctionne.

 

Pas moyen d'avoir Campagnes TV ni Sundance Channel, mais là je pense que ça vient de mes clines.

 

Très bon backup, facile d'installation, simple, léger, le pied !!!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

franchement des membre comme toi donne envie de se prendre la tete a faire des backup  :clap:

 

et accuse le backup d etre responsable des soucis de dcc  :facepalm:

 

bref comme dans 99 % des cas le soucis est entre la chaise et le clavier ou pour le coup la telecommande

 

et je parle meme pas des bases de la politesse 

 

chez moi on commence par bonjour

 

bonjour,

 

ami nerron je n'ai jamais voulue etre desagreable et critique , juste donné un avis qui me regarde personnellement et la politesse je la conçois pour le bonjour autant pour moi et mes excuses si ca t'a froissé

 

je n'ai acccusé personne des maux du dcc seulement fait un constat et d'ailleurs j'ai remercié les efforts déployés pour ce backup au demeurant d’excellente facture je le repete , monsieur nerron je n'ai pas la pretention d'etre  roi du backup et je ne suis pas sur ce forum pour critiquer le travail des autres bien au contraire j'encourage le partage ,il n'y a rien d'extraordinaire a faire un backup  et pour prendre ta formule  99 % se trouve entre la chaise et le clavier

 

monsieur MACHEPRO  content pour toi t'est un pro

 

sur ce j'eviterais d'intervenir a  l'avenir pour appaiser le climat j'efface le poste

 

Cdlt.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Sinon u a filezila qui est bien aussi :-)

 

Bonsoir tout le monde ,

 

Pour communiquer du PC vers le Zéro, j'utilise WinSCP, comme je l'ai dit précédemment. Effectivement Filezilla fonctionne aussi.

 

DCC version 2.96 ne fonctionne pas chez moi avec ce backup (PC sous W10).  Par contre j'ai essayé DCC_E2 Version 1.50 et ça fonctionne très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'insister mais est-ce que YouTube fonctionne chez vous pcq moi dans les plugin, j'ai bien YouTube tv settings mais YouTube en lui même, je ne le trouve pas. Dans blackhole, il est directement dans le menu mais ici avec openatv, je ne le vois pas.

 

Merci à vous

 

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

bonjour 

 

je viens d'installer le backup sur ma démo zero qui était sur blackhole ca m'a pris 5 minutes, mais voila j'ai mes clines qui sont déja converti sur un  fichier texte , mais je ne sais pas ou mettre dans DCC car je ne trouve pas le dossier user/key sur dcc est ce que j'ai mal fait quelques chose? 

 

comme c est une back up  normalement j'ai pas a installé sofcam ou autre chose?

 

merci de votre aide 

 

bonjour 

 

je viens d'installer le backup sur ma démo zero qui était sur blackhole ca m'a pris 5 minutes, mais voila j'ai mes clines qui sont déja converti sur un  fichier texte , mais je ne sais pas ou mettre dans DCC car je ne trouve pas le dossier user/key sur dcc est ce que j'ai mal fait quelques chose? 

 

comme c est une back up  normalement j'ai pas a installé sofcam ou autre chose?

 

merci de votre aide 

 

EDIT redémarrage et c est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...