Jump to content

Redémarrage en boucle


Nico34

Recommended Posts

Hello,

 

Je viens de rencontrer un soucis sur mon HD200S.

 

N'ayant pas trouver de solution ici j'ai fureté ailleurs et mon attention a été attirée sur un post qui parlait du minuteur.

 

Le posteur a résolu son problème en réinitialisant le démo mais j'ai pu m'en tirer sans cela.

 

J'expose les faits : l'appareil démarre, se connecte au wifi, cherche les clés et l'image s'affiche quelques secondes puis elle commence à saccader et le démo plante pour redémarrer et refait sans arrêt la même chose.

 

Donc ma recherche m'a fait penser au minuteur et m'a rappelé que j'avais programmé hier un enregistrement récurrent sur n'importe quelle chaine juste pour voir si le démo se réveillait pour faire le travail ou si il fallait le laisser allumer, ensuite je l'ai éteint.

 

Je l'ai rallumé aujourd'hui pour contrôler si j'avais eu des enregistrements et là le drame : redémarrage en boucle.

 

Donc ce posteur m'a permis de m'intéresser à la minuterie et je suis parvenu entre deux redémarrages à aller dans le menu système pour réinitialiser le "minuteur" ou "timer" ou "minuterie".

 

Après cela le démo refonctionne normalement.

 

Voilà si ça peut vous aider tant mieux, je partage, si pas ça restera quand même un pense bête pour moi ...

 

++

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

J'ai le même genre de souci : à chaque fois que je programme un enregistrement, je suis obligé de faire un reset total de mon Atlas. Je n'ai même pas la possibilité d'aller supprimer le timer !

 

Malgré l'upgrade dans les dernières versions, même souci ... au bout du 5e reset, j'ai renoncé au timer ; par contre un enregistrement en direct ne pose pas de problème.

 

C'est tellement gros, que je croyais être un cas marginal, mais au vue de ce post, on dirait que non ; est-ce que quelqu'un arrive à utiliser le timer sur des chaînes Csat avec carte officielle dans l'appareil ?

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

J'ai repéré la manip au fur et à mesure des redémarrages pour réussir à aller à l'option "reset timer" avant qu'il ne plante, ça m'a évité la raz usine.

 

J'utilise le timer au jour le jour, c'est à dire que je le programme et je le laisse faire, quand il a fini l'enregistrement il efface le programme qui n'est pas récurrent et je recommence pour un autre programme, le truc c'est de ne pas l'éteindre avec un enregistrement programmé ...

 

++

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...