Aller au contenu

comment flash un démodulateur atlas hd 200s


drouepi

Messages recommandés

Bonjour

 

le mieux et le plus sécurisé est de le faire via le récepteur dans:

 

Menu/Restaurer Mise a jour des données/flèche droite/Mise a jour de l'application&boot/ok/choisir B118_8/ok

 

attendre le téléchargement /répondre oui

 

ca reboot et c'est bon

 

pour ta question de mise a jour du flash mars 2016 ben on a pas une boule de cristal pour te dire s'il sera bon ou pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt drouepi

 

1 ===> Tu télécharge le boot HD-200 K.Y.N.G Boot Files ==> télécharger Boot 103

 

2====> Tu télécharge le  MainSoftware B118_8 HD-200 K.Y.N.G Update Files  ==> télécharger mainsoftware-b118 v8

 

3====> tu décompresse les deux  fichier sur une clée usb  tu mais ta clée usb dans le port usb de ton atlas tu l allume puits tu va dans . 

 

Menu/Restaurer Mise a jour des données ta puits sur la touche ok et dans source des données tu laisse usb après flèche du bas mis a jour de l application/ boot touche ok et tu va chercher le fichier boot 103 sur ta clée usb . une foit le fichier trouver ok sur le fichier.

 

importer fichier!!! du dit oui 

 

tu fait le mème démarche pour le fichier b118 v8

 

voila voila je pence que j ai rien oublier

 

Et si tu veut  tu peut rajouter une liste de favori suivant sur quoi tu et pointé astra hotbird ect......................

 

:champagne_40_anim_gif:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre disponibilité  et de vos réponses. Je suis désolé d avoir posé ses question qui doivent vous par être rébarbative. Mais en tout cas un grand MERCI À VOUS....

 

Des que je reçois mon décodeur je fais les manipulations indiqués et vous tiens au courrant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...