Aller au contenu

Backup OpenATV 5.1 Vu+ Solo SE By Dgidgir


dgidgir

Messages recommandés

  • Administration

/monthly_2016_01/bootlogoOpenATV.png.f5904ec65f974f3edc971a465938245b.png

 

 

Voir le fichier

Backup OpenATV 5.1 Vu+ Solo SE By Dgidgir

 

 

 

 

Backup OpenATV 5.1 vu Solo SE by dgidgir

 

****    Merci à Croke et à Nerron    ****

 

Skin MyMetrix personnalisé

 

 57095720160131210251Photos.png&key=b60d6e9a0bf3de225eb1d7572db225d8b820691a89e06afaf403d1e58bc9984b

 

31679020160131205150Photos.png&key=a0a48465a4b442bca11b1309e66b26591fc1c1f46d9300ce32325332e486c7bb

 

91047620160131205215Photos.png&key=edcd8bc5c92f80ed8486fe84a3a6186b1faf983d37f2ae14303005b6c3a28c90

 

71706620160131205236Photos.png&key=ab5bf7eb4b5377963f252b2dbc228d69749705cc4001f75e299c555b3d9a7731

 

47327220160131205347Photos.png&key=e12feaf707b18adeb4bdb62d5d0f7857959598f369c6b4784c164563bc39940c

 

cccam 2.3.0

 

cccam 2.1.4

 

 

 

WEBINFO USERNAME:

WEBINFO PASSWORD:

TELNETINFO LISTEN PORT: 9001

WEBINFO LISTEN PORT: 9002

 

oscam v11208

 

 

 

[webif]

 

httpport = 9002

httphelplang = fr

 

httprefresh = 30

httpallowed = 127.0.0.1,0.0.0.0-255.255.255.255

hideclient_to = 15

 

wicard 1.19

 

 

[global]

log = /tmp/wicardd.log

log_size = 100

#log_udp = 192.168.0.17:514     # mettre l ip du demo

syslog = 1                  

debug = 1

color_mode = 0

 

[webif]

active = 1

port = 9002     

debug = 3

 

Tous les ports des webif sont en 9002

 

Cooltvguide 7.3

 

CrossEPG

 

EPGRefresh

 

Il faudra ajouter les picons sur votre cle usb ou disque dur.Pour dcc

Login : root

Password : dreambox

 

 

 

Favoris by dgidgir Astra / hotbird du 14-01-2016

 

 

 

Attention les fichiers cccam.cfg ou oscam ne se trouve pas dans etc comme à l’habitude ils sont dans usr/keys.

 

à part leurs emplacement même procédure.

 

usr/keys/cccam.cfg pour cccam

 

usr/keys/oscam pour oscam

 

/etc/tuxbox/config/wicard.conf pour wicard

 

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

re bonsoir  dgidgir

 

installation sans aucun probleme  on peut flsher son dolo se directement sans faire plusieurs flash comme sur le backup de xneon apres le flash j ai mis les picons dans une cle usb repertoire *picon* cle reconnue tout de suite et tous les picons etaient la dans le bureau et dans la liste des chaines . rapide a installer une fois la cline installé le zap est rapide tout est plug n play dans cette image.

 

je dois juste signaler par rapport au backup de xneon qui etait exellent mais avait un soucis le backup de xneon ne flashait pas le splash logo .

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
re bonsoir  dgidgir

 

installation sans aucun probleme  on peut flsher son dolo se directement sans faire plusieurs flash comme sur le backup de xneon apres le flash j ai mis les picons dans une cle usb repertoire *picon* cle reconnue tout de suite et tous les picons etaient la dans le bureau et dans la liste des chaines . rapide a installer une fois la cline installé le zap est rapide tout est plug n play dans cette image.

 

je dois juste signaler par rapport au backup de xneon qui etait exellent mais avait un soucis le backup de xneon ne flashait pas le splash logo .

 

salut

 

le flash avec image nue puis avec backup ne concerne normalement que bh 3.0.1 pas atv en tous cas  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut

 

le flash avec image nue puis avec backup ne concerne normalement que bh 3.0.1 pas atv en tous cas  

 

bonsoir neron

 

oui je sais  mais avec le backup de xneon   il demandait de faire cela car cela permettait de mettre le logo splah c ar j ai essayer son backup en partant d une image open vix ou vti et je me retrouvais avec l image splash de la derniere image  un peu comme avec open pli d aillerus tu regarder son backu il manque des fichiers

 

je parle du backu de xneon  :

 

 

 

celui de   dgidgir est parfait .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je ne sais pas si je suis sur le bon sujet... mais je suis dans le même cas.. je ne sais plus quoi choisir comme image..

 

J'ai installé la derniere version BH 3.0.1 de Croke, mais je rencontre pas mal de bug (image qui se fige, obligé de relancer interface graphique) + certaines chaines en écran noir...

 

Quelle est la difference avec OpenATV?

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
Hello,

 

Je ne sais pas si je suis sur le bon sujet... mais je suis dans le même cas.. je ne sais plus quoi choisir comme image..

 

J'ai installé la derniere version BH 3.0.1 de Croke, mais je rencontre pas mal de bug (image qui se fige, obligé de relancer interface graphique) + certaines chaines en écran noir...

 

Quelle est la difference avec OpenATV?

 

Merci pour votre aide

 

salut

 

le mieux reste de tester par toi meme et de te faire ton idee

 

perso pour rien au  monde je ne repasserais sur bh vti ou autre   

 

apres pour tes "bug" c est pas vraiment le bon endroits mais ca peu venir de plein de chose mais a d apres ta signature je dirais que ca viens de ta version de cccam test la 2.1.4 ou mieux oscam

 

pour plus d aide fait plutot un post separer pour ca 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
Merci beaucoup pour ta réponse et ta réactivité...

 

Je vais testé openATV ce soir... juste une question... je peux flasher direct mm si je suis actuellement en BH ou besoin d'une manip supplémentaire?

 

Encore merci..

 

re

 

non tu peu flasher direct il faut juste sauvegarder tes cline

 

tuto la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Croke,

 

Merci beaucoup pour cette réponse... me voilà fin prêt! (et merci pour tout ce travail effectué, super communauté)  :)

 

Je suis entrain de creuser la config en oscam, je ne comprend pour le moment pas grand chose.. si vous avez un tuto ca serait super, sinon je vais continuer a explorer le forum..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
Bonjour Croke,

 

Merci beaucoup pour cette réponse... me voilà fin prêt! (et merci pour tout ce travail effectué, super communauté)  :)

 

Je suis entrain de creuser la config en oscam, je ne comprend pour le moment pas grand chose.. si vous avez un tuto ca serait super, sinon je vais continuer a explorer le forum..

 

salut

 

quoi ton soucis avec oscam ?

 

on peu t aider mais faut expliquer ce qui pose soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour le moment mon problème est d'essayer de comprendre comment cela fonctionne... 

 

Je suis entrain d'essayer la procedure de dgidir avec ce tuto:

http://larashare.net/topic/37985-passer-de-cccam-%C3%A0-oscam-sur-une-image-black-hole-vti/#comment-88818

 

Si vous avez d'autres conseils je suis bien évidemment preneur.. je test et je vous dis si j'ai reussi... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...