Aller au contenu

Golden media spark - reloaded


Optimix

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Administration

bonsoir

 

tu a des emu dans ton golden media qui s appel cccam , newcamd/mgcamd et je crois aussi oscam

 

c est avec l une de ces emu que tu pourras decrypter les chaines mais pour cela il te faut y entrer des coordonnée d'un ou plusieurs serveurs de card-sharing

 

le forum propose un serveur gratuit pour les membres actif

 

je te laisse decouvrir les conditions

 

http://larashare.net/showthread.php/5463-update-27-02-13-serveur-du-forum

 

cordialement ;)

 

 

voici une video qui d aidera a le configurer une fois avoir trouver un serveur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir dgidgir et merci pour ton aide ;) ,la j ai erreur 10057 ? bizarre ou le login de la dreambox et pas root et dreambox la je suis perdu .la marque du hub est ovislink jai branche l ordi sur l entre 1 et le demo sur la 2 c est bon mon branchement ? j ai une entré uplink elle sert a quoi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
pas de réponse pas de solution donc je met le demo a la poubelle quoi ?

bonjour,

 

poubelle ? c est une solution oui :Yess,-excelent:

 

pas de reponse car nous ne somme pas 24/24h devant notre pc :(12):

 

deja sur quel boot utilise ton golden ?

 

spark ou enigma ?

 

si c est sur spark il est normal que tu n arriveras a pas a te connecter avec dcc , spark n est pas du enigma.

 

donc tout ce fait par la telecommande

 

mais si tu es en boot enigma , les mot de passe sont quasiment impossible a trouver sur des demo Enigma2 la seul solution qu il tu a étend donner que tu n' a pas de serveur ou autres chose a sauvegarder sur ton demo est de le reflasher avec une nouvelle image (firm) ou de contacter la personne a qui tu l a acheter et demande lui le mot de passe qu il a mi

 

pour un eventuel reflash donne nous le model exact de ton demo on essayeras de te trouver ça si tu n y arrive pas par toi même ,

mais comme je te le dit il faut le model exact pour éviter les erreurs

 

 

Pour choisir l'image ( software ) : - Éteindre l'alimentation du démodulateur à l'aide du bouton "ON / OFF" à l'arrière du démos

- Maintenez enfoncé la touche "OK" sur le panel du démodulateur

- Tout en restant appuyé sur la touche "OK" du panel, veuillez redémarrer le démodulateur à l'aide du bouton "ON/OFF" à l'arrière du Démo ( "FORC" va apparaître sur l'écran du panel)

- Relâchez le bouton "OK" et choisissez l'image ( software ) souhaité à l'aide des boutons "HAUT/BAS" du panel

- Appuyer " OK" pour sélectionner l'image ( software ) et veuillez patienter jusqu'à ce que le démodulateur redémarre (NE PAS ÉTEINDRE PENDANT LE REDÉMARRAGE)

 

voila @+ :He's-Back,-and-he-s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci pour l aide que vous me donnez les gars !!

[ATTACH=CONFIG]309[/ATTACH]

voila la bête après pour dire c est spark ou enigma la je peu pas vous répondrez ,je suis vraiment un bleu a ce niveau :thinking:

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

salut

 

suit ce tuto pour choisir le boot et prend enigma

 

ensuite retest avec dcc

 

Pour choisir l'image ( software ) :

- Éteindre l'alimentation du démodulateur à l'aide du bouton "ON / OFF" à l'arrière du démos

- Maintenez enfoncé la touche "OK" sur le panel du démodulateur

- Tout en restant appuyé sur la touche "OK" du panel, veuillez redémarrer le démodulateur à l'aide du bouton "ON/OFF" à l'arrière du Démo ( "FORC" va apparaître sur l'écran du panel)

- Relâchez le bouton "OK" et choisissez l'image ( software ) souhaité à l'aide des boutons "HAUT/BAS" du panel

- Appuyer " OK" pour sélectionner l'image ( software ) et veuillez patienter jusqu'à ce que le démodulateur redémarre (NE PAS ÉTEINDRE PENDANT LE REDÉMARRAGE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

salam,

 

Firmware 1.2.60 pour Goldem media spark reloaded

 

- Added: Multi-Web server: network broadcast, STV, channel switching and more.

 

- Added: Support unicable.

 

- Added: The blind search.

 

- Added: Playing archives gears in "The picture of TV."

 

- Added: Auto-scanning of network resources.

 

- Added: Hints in the virtual keyboard to the browser "Opera"

 

- Fixed: Hang on some channels when switching subtitles.

 

- Fixed: Synchronization of audio and video.

 

- Fixed: The weather.

 

- Fixed: Line subtitle disappeared before the new line.

 

- Fixed: Message «HDD device successfully removed" disappears too quickly. It will now be shown for 3 seconds.

 

- Changed: The name of the current transfer record corresponds to STV.

 

- Changed: Full text with large font. lien: http://www.ulozto.cz/xh769gb/spark7111-golden-1-2-60-app-rar ici : Golden Media Spark 990 / Reloaded 1.2.65

 

-New Spark 1.2.65 version resolves boot issues

 

-The new Spark 1.2.65 version solving the startup issues caused by a corrupted weather forecast file on certain receivers Download

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

salam,

 

traduction d'un topic arabe: pour flasher GOLDEN MEDIA 990 SPARK RELOADED avec le boot spark http://www.sendspace.com/file/mtpfwk après décompression de l'archive ,

 

- formater la clé USB et y copier le fichier Spark

 

- introduire la clé USB dans le démo, le redémarrer tout en maintenant le bouton OK de la façade jusqu'à l'apparition du mot " forc " et tu lâches le bouton OK,

 

- tu appuies sur le bouton V+ jusqu'à tu voies le mot " U LD " sur la façade

 

- tu appuies sur OK et le flash commence à passer - attendre jusqu'à la fin et apparition de " SUCC "

 

- on touche à rien, car le démo va redémarrer fin de l'opération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

J'ai un GM 990 reloaded, depuis une semaine il ne démarre plus en SPARK il démarre juste en Enigma, et vu que je ne sais pas comment utiliser le recepteur en enigma ca me bloque.

 

si quelqu'un peut m'aider soit remettre spark où alors à utliser enigma.

 

j'ai déjà reflasher le recpeteur comme je l'ai fait la premiére fois, mais soit il ne demarre pas soit il bloque sur le choix de la langue sans pour autant pouvoir utiliser la télécommande et choisir.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

bonjour, J'ai un GM 990 reloaded, depuis une semaine il ne démarre plus en SPARK il démarre juste en Enigma, et vu que je ne sais pas comment utiliser le recepteur en enigma ca me bloque. si quelqu'un peut m'aider soit remettre spark où alors à utliser enigma. j'ai déjà reflasher le recpeteur comme je l'ai fait la premiére fois, mais soit il ne demarre pas soit il bloque sur le choix de la langue sans pour autant pouvoir utiliser la télécommande et choisir. Merci

salam,

 

voici un petit tuto pour savoir comment naviguer entre les 2 système: E2 et Spark ( si quelqu’un peut traduire en Français, Merci) Switch default booting system between SPARK and Enigma2

 

Enigma 2 Mode:

 

1. Turn off receiver

 

2. Connect the USB stick ready to receiver

 

3. After about 5 seconds, the display should appear in the display [FORCE] then you should release the [OK] and press [P -] 4. Once you see [EN16] press [OK] and allow to boot

 

Spark mode:1. Turn off receiver

 

2. Connect the USB stick ready to receiver 2. On Frontpanelu hold [OK] and then turn the power switch

 

3. After about 5 seconds, the display should appear in the display [FORCE] then you should release the [OK] and press [P +]

 

4. Once you see [sPAR] press [OK] and allow to boot

 

Merci à notre ami Joede Traduction:

 

Enigma Mode: 1. Éteignez le récepteur

 

2. Branchez la clé USB prête à récepteur 2. Sur le panneau avant touche [OK], puis tournez le commutateur d'alimentation 3. Après environ 5 secondes, l'écran devrait apparaître à l'écran [force], alors vous devriez relâcher la touche [OK] et appuyez sur [P ]

 

4. Une fois que vous voyez [EN16] appuyez sur [OK] et permettent de démarrer

 

Spark mode:

 

1. Éteignez le récepteur

 

2. Branchez la clé USB prête à récepteur

 

2. Sur le panneau avant touche [OK], puis tournez le commutateur d'alimentation

 

3. Après environ 5 secondes, l'écran devrait apparaître à l'écran [force], alors vous devriez relâcher la touche [OK] et appuyez sur [P +]

 

4. Une fois que vous voyez [sPAR] appuyez sur [OK] et permettre de démarrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...