Aller au contenu

KODI 16.0 - Jarvis et IPTV


V0dKaZ

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Je vais reprendre les déplacements pour le boulot en Mars et je me demandais si avec Kodi il y avais moyen de regarder mes chaines favorites... (plus évident de trouver un wifi que de se trimbaler une antenne satellite lol).

 

Actuellement j'utilise Kodi juste avec le plugin Genesis mais je me demandais si il existait un plugin pour y glisser mes clines ;-)

 

Merci par avance pour vos lumières ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

si tu as pas de reception satelite tes cline ne te servent a rien

 

donc faut tu regarde du coté de l iptv

 

si tu bonne connection internet en upload et que le vu+zero est pas utilisé car un seul tuner 

 

tu peux récupèrer les flux depuis ton vu+ 

 

ou alors tu trouve des liens iptv que tu lis avec  l addons de simple tv sur kodi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, j'ai un upload vraiment mediocre... donc meme en prenant un Vu+ duo ca ne sera pas bon pour moi...

 

Reste alors a me tourner vers la solution des liens iptv ... (en attendant je vais installer l'addon en question)

 

Merci du tuyau et bonne journée ;)

 

Edit : J'avais pas vu ta réponse onorer , je vais regarder ca, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors tu trouve des liens iptv que tu lis avec  l addons de simple tv sur kodi

 

slt essaye ca 

 

ca peux tjrs depanner 

 

• Tout d'abord, installez Kodi (si ce n'est déjà fait) : http://kodi.tv• Lancez Kodi puis allez dans Système => TV Direct => Général et cliquez sur "Activé"• Retournez à l'accueil de Kodi et allez dans Système => Extensions => Extensions désactivées => PVR IPTV Simple Client et cliquez sur "Configurer"• Effectuez les actions suivantes :  ◘ URL de la playlist : http://koditvfr.ga/index.m3u puis décocher "Cacher le m3u sur le storage local"  ◘ URL du guide des programmes : http://rectv.free.fr/guide.xml  ◘ URL des logos : http://koditvfr.ga/logos  ◘ Cliquez sur "OK"  ◘ Cliquez sur "Activer"• Redémarrez Kodi (Le premier chargement peut prendre beaucoup de temps à cause du guide des programmes. Sur certains appareils Kodi doit être redémarré plusieurs fois pour une raison inconnue.

 

Capture1.thumb.PNG.e0d5980b0f28a2ed44d0c69f0405dc91.PNG

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 mois après...

Salut à tous et désolé pour le déterrage...mais comme c'est en lien avec le sujet....

 

Alors voilà je vous explique, j'ai récupéré une liste iptv...je la lit sur vlc en mode boucle pour éviter que l'image ne coupe...(jusqu'ici tout va bien)

 

Je met la meme liste dans kodi pour la lire, mais là l'image se coupe au bout de 30 secondes.

 

D'où ma question  : Existe t-il une fonction dans Kodi (comme dans Vlc)  pour mettre la liste en mode boucle afin que l'image ne se coupe pas ? Ou s'il y a une autre solution dans Kodi pour éviter celà....merci d'avance à qui pourra aider.

 

:computerrage_40_anim_gif:

 

P.S : Et pendant que j'y suis....Au démarrage de Kodi il me signale qu'il y a une nouvelle version qui existe...oui c'est bien mais je ne vois aucune fonction pour mettre à jour le programme....où est cette fonction ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

Malheureusement  il n'y a pas de méthode boucle comme sur VLC avec Kodi ,pour la deuxième question si tu est sur android tu va sur le playstore pour mètre a jour ,si c'est sur Windows tu vas sur le site de kodi , tu télécharge la dernière version et tu réinstalle .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...