Aller au contenu

VTI Image


chone

Messages recommandés

Salut,

 

Si ca marchait avec la blackhole, je te propose de reflasher avec une blackhole alors

(bien que ce soit bizarre que ca ne marche pas avec les autres)

mais bon enfin, si ca marchait avec celle là, ca doit remarcher avec normalement.

Bonsoir, j'ai essayé aussi, aucune image ne démarre. Y a t-il un autre moyen de réinitialiser un Vu+ solo 4K ou reflasher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

salut

si l image off vuplus passe pas ca send pas bon a mon avis

perso je testerais avec une autre cle usb (formate a chaque fois) differentes image off vuplus (j imagine que t as pris la derniere test les autres) et des openpli ou openatv et debranche tous ce qui est inutile (usb dd ....)

a l epoque y avais une autre methode de flash avec un cable et vu+util mais j ai jamais fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

si l image off vuplus passe pas ca send pas bon a mon avis

perso je testerais avec une autre cle usb (formate a chaque fois) differentes image off vuplus (j imagine que t as pris la derniere test les autres) et des openpli ou openatv et debranche tous ce qui est inutile (usb dd ....)

a l epoque y avais une autre methode de flash avec un cable et vu+util mais j ai jamais fait

Salut, bin j'ai essayé avec d'autre USB, et aussi en FAT, FAT32. Tout passe à chaque fois, mais une fois redémarré l'écran du VU+ se fige.

Je galère depuis plusieurs mois et je n'ai pas trouvé de solution. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

re

le probleme peux venir de tes cle (si elles sont en usb3 par exemple ca posait des soucis des fois)

ca peux aussi venir d un disque dur avec des fichiers setting (si t en as un faut le debrancher)

tu peux aussi faire un test sans le hdmi mais avec peritel (j ai deja vu ca aussi)

dernier truc c est les condo certain demo avait tendances a avoir des soucis avec ca tu peux ouvrir le demo et verifier si t en as pas un qui fuit (si demo plus sous garantie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

re

le probleme peux venir de tes cle (si elles sont en usb3 par exemple ca posait des soucis des fois)

ca peux aussi venir d un disque dur avec des fichiers setting (si t en as un faut le debrancher)

tu peux aussi faire un test sans le hdmi mais avec peritel (j ai deja vu ca aussi)

dernier truc c est les condo certain demo avait tendances a avoir des soucis avec ca tu peux ouvrir le demo et verifier si t en as pas un qui fuit (si demo plus sous garantie)

Bonjour, merci pour tes solutions éventuelles, 1) J'ai fait les essais avec plusieurs clés différentes qui toutes fonctionnent sur une autre Vu+. 2) HDD retiré. 3) Pas de péritel, juste HDMI. J'ai l'impression que l'HDMI est mort. Je ne vois aucun condensateur qui aurait tendance à couler. Aucun affichage sur la TV, ...... Je ne trouve aucune solution sur le web. Trop vieux pour la garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a part vu+util pour le flasher perso je vois pas trop d autre option (mais meme pas sur que ca marche)

Merci, je pense que je vais devoir combiner quelque chose, un câblage pour avoir accès à la vu+ solo 4k, car c'est une fiche RS232 comme les fiches téléphonique. Je me demande comment faire. Je faisais cela fut un temps avec Atlas 200 HD. Mais ce n'est pas la même prise RS232.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je pense que je vais devoir combiner quelque chose, un câblage pour avoir accès à la vu+ solo 4k, car c'est une fiche RS232 comme les fiches téléphonique. Je me demande comment faire. Je faisais cela fut un temps avec Atlas 200 HD. Mais ce n'est pas la même prise RS232.

Fiche RJ9, vers USB je crois pour le Vu+. Est-ce que le câble doit absolument être en "nul modem" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...