Posté(e) le 12 février 201610 a Bonjour à tous Je voudrais avoir des informations à propos des Cccam starsat J'ai rechargé mon boîtier via une clé usb j'ai telechargé le fichier .les chaînes sont bien décrypter tt marché bien Je voudrais juste connaître la date de validité de mon nouvel abonnement Quand je vais sur le serveur 40 il y inscrit serveur expiré et 4 serveurs connectés Quelqu'un peut il M éclairer à ce sujet Merci d'avance
Posté(e) le 12 février 201610 a salam, le serveur 40 est celui qui vient avec le démo et qui expire après un an de fonctionnement et n'a rien avoir avec le cccam que tu as injecté. donc les 4 serveurs que tu vois connectés correspondent à ton cccam et c'est ton fournisseur qui peut te donner la validité ( qui est généralement 1 an)
Posté(e) le 12 février 201610 a salam, le serveur 40 est celui qui vient avec le démo et qui expire après un an de fonctionnement et n'a rien avoir avec le cccam que tu as injecté. donc les 4 serveurs que tu vois connectés correspondent à ton cccam et c'est ton fournisseur qui peut te donner la validité ( qui est généralement 1 an) Merci beaucoup pour vos réponses mais quelle manipulation dois je effectuer pour voir la date de validité des Cccam connectés de mon fournisseur bonjour ketur f1 + 666 en suite packages Merci encore j'essaye et je vous tiens au courant
Posté(e) le 12 février 201610 a bonjour ketur f1 + 666 en suite packages cela m'affiche la date de validité du serveur 40 Star share qui a expiré salam, le serveur 40 est celui qui vient avec le démo et qui expire après un an de fonctionnement et n'a rien avoir avec le cccam que tu as injecté. donc les 4 serveurs que tu vois connectés correspondent à ton cccam et c'est ton fournisseur qui peut te donner la validité ( qui est généralement 1 an) salaaam donc si je comprend bien il n'y a pas moyen de vérifier la date de validité des cccam de mon fournisseur?