Posté(e) le 10 février 20169 a Salut, je réalise parfois des enregistrements assez longs sur mon Atlas. J'aimerai pouvoir faire une avance rapide (par exemple, avancer de 10minutes, ou même mieux, me rendre directement à un temps défini de la vidéo. Je n'ai pas trouvé s'il était possible de le faire sur l'Atlas HD-200. Quelqu'un saurait me répondre ? Merci
Posté(e) le 13 février 20169 a Hello, Il n'y a pas de fonction "goto" sur cet appareil la seule solution pour faire l'avance "très" rapide c'est d'utiliser la touche |>|>| à répétition pour aller jusqu'à 128 fois la vitesse normale ce qui donne une avance d'à peu près une minute à chaque seconde après pour arrêter l'avance appuyer sur la touche lecture. ++
Posté(e) le 14 février 20169 a Auteur Merci pour ta réponse; tu parles des touches "avance rapide" qui sont en haut de l'écran (2ième rangée) ? Chez moi, je n'ai jamais réussi à avoir du x128 mais juste x3
Posté(e) le 15 février 20169 a Hello, Oui la touche juste sous la bleue, je monte jusqu'à 256X avec. ++
Posté(e) le 15 février 20169 a Auteur Merci Nico34, j'ai réessayé hier sur un autre enregistement et je l'ai constaté aussi cette fois-ci. La 1ière fois, mon fichier devait être corrompu.