February 10, 201610 yr Salut, je réalise parfois des enregistrements assez longs sur mon Atlas. J'aimerai pouvoir faire une avance rapide (par exemple, avancer de 10minutes, ou même mieux, me rendre directement à un temps défini de la vidéo. Je n'ai pas trouvé s'il était possible de le faire sur l'Atlas HD-200. Quelqu'un saurait me répondre ? Merci
February 13, 201610 yr Hello, Il n'y a pas de fonction "goto" sur cet appareil la seule solution pour faire l'avance "très" rapide c'est d'utiliser la touche |>|>| à répétition pour aller jusqu'à 128 fois la vitesse normale ce qui donne une avance d'à peu près une minute à chaque seconde après pour arrêter l'avance appuyer sur la touche lecture. ++
February 14, 201610 yr Author Merci pour ta réponse; tu parles des touches "avance rapide" qui sont en haut de l'écran (2ième rangée) ? Chez moi, je n'ai jamais réussi à avoir du x128 mais juste x3
February 15, 201610 yr Author Merci Nico34, j'ai réessayé hier sur un autre enregistement et je l'ai constaté aussi cette fois-ci. La 1ière fois, mon fichier devait être corrompu.