Aller au contenu

information sur le fichier cccam injecter


philipe

Messages recommandés

Slt a toi

 

faut en dire un peu plus, comme par exemple quel boot et soft sont dans ton atlas???? actuellement il te faut boot 103 et soft 118_6

 

Si tu les as, alors quand tu fais bouton bleu, tu dois arriver sur un menu, dans celui-ci, voir si tes lignes cccam sont activées (bouton vert)

 

Si oui, voir l'indication sur la droite de tes lignes(connecter, disconnect ou Idle)

 

si tu es en disconnect, là vérifie ta connexion (je ne sais pas si tu es en wi-fi ou en câble) dans menu/paramètre/réseau....

 

Ne pas oublier non plus (comme tu utilises un serveur cccam) d'aller dans le menu des priorités et mettre serveur distant avnt les free serveurs

 

Vérifier aussi que tes Clines sont bien actives...

 

Raf

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut rafcorp merci à toi de m'avoir répondue 

 

Alors voilà je suis en version logiciel 118.6 et version boot b103

 

Alors sayé j'ai trouver comment on fait fallait appuyer sur le bouton panel en étant sortie du menu.

 

J'ai désactiver le serveur king pour laisser place a mon abonnement cccam et si j'ai bien compris et on dirais que sa marche pour donner la priorité au cccam il faut appuyer sur le bouton info pour qu'il passe en "remonte servers" c'est bien ça ? 

 

Merci à toi  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour une fois tu desactive les free serveur tu dois introduire les serveurs manuellement comme j ai fait dans atlas 200s  avec la telecommande tape menu desendre jusqua controle d acces  mode client et descent la ou y a vide appuie ok et tu introduit tous les infon de ton serveur. bon courage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai desactiver les free serveur et le dongle, Est ce que quelqu'un pourais me donner la config qu'il faut pour que je puisse utiliser mes 2 cline cccam a 100%  svp merci

 

salut

 

voici un tuto

 

http://larashare.net/topic/35730-comment-on-mets-des-serveurs-supplémentaires-sur-un-atlas-hd200/?do=findComment&comment=78238

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fichier cccam j'ai reussi a l'installer je les mis en fichier knf avec le logiciel,

 

Mais j'aurais voulue savoir si ce que j'ai fait et bien alors voila j'ai desactiver le free serveur et aussi le dongle, ensuite les 2 cline je les et passer grace au bouton "info" en [remote servers] et dans l'ordre des priorité des controle d'accès la tache 1 j'ai mi "serveur distants" et tout le reste j'ai mi aucun 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...