Posté(e) le 6 février 20169 a Bonjour, j'ai un disque dur de 250go dans ma dreambox, il semble être détecté par celle ci mais refuse d'enregistrer le moindre programme. Y a t'il des âmes charitables pour m'aider
Posté(e) le 6 février 20169 a Bonjour, j'ai un disque dur de 250go dans ma dreambox, il semble être détecté par celle ci mais refuse d'enregistrer le moindre programme. Y a t'il des âmes charitables pour m'aider salut ton disque est monter ? si non normal que tu ne puisse pas enregistrer
Posté(e) le 6 février 20169 a Auteur Oui, il me semble bien car j'ai pu le voir dans les panneaux de configurations
Posté(e) le 6 février 20169 a si tu fais ok quand tu es sur l image que tu met tu vois point de montage ? la on vois juste que ton dd est reconnu
Posté(e) le 6 février 20169 a il a l air monter mais pas en /media/hdd ou media/usb essaie de voir vers ou pointe tes enregistrement dans tes parametre et indique le chemin de ton dd
Posté(e) le 6 février 20169 a Auteur Tu peux m'aider pour savoir ou ca "pointe" stp, je ne maitrise pas trop encore, voir pas du tout
Posté(e) le 6 février 20169 a je connais pas les dream je peu pas te dire exactement tu dois avoir dans ton menu "parametre d enregistrement" ou quelque chose comme ca pour exemple sur vu + et atv ca indique ou mettre les enregistrement sur la premiere ligne c est ca que tu dois chercher et y mettre le chemin de ton dd [ATTACH]2390._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 6 février 20169 a Auteur Je trouve pas, je continu mes recherches mais si une personne ayant une dreambox peut me faire un petit screenshot :bow:
Posté(e) le 6 février 20169 a bonsoir pourtant "nerron" t'as bien expliqué !!!!! en complément j'ajoute ceci: je fais ceci : bouton " video" de la télécommande : 1) il te montre 1 chemein : tu choisis le bon répertoire . ......espérons que le hdd INTERNE contient déjà ............un dossier media +++++++++++++la touche jaune montre les emplacements existants ( sinon il aurait fallu le créer avant ) ................un sous dossier media/hdd ...................un sous sous dossier media/hdd/movie ........................espérons que le dossier //movie contient déjà 1 film ainsi on voit clairement qu'on est dans le bon !!!!! par le menu : aller dans "menu/parametrer/systeme/chemein des enregistrements " pour enregistrer : même manoeuvre avec la télécommande ou par le menu " touche rouge de la telecommande " j'espère avoir été suffisament complet ou clair (?) amitiés