February 6, 201610 yr Bonjour, j'ai un disque dur de 250go dans ma dreambox, il semble être détecté par celle ci mais refuse d'enregistrer le moindre programme. Y a t'il des âmes charitables pour m'aider
February 6, 201610 yr Bonjour, j'ai un disque dur de 250go dans ma dreambox, il semble être détecté par celle ci mais refuse d'enregistrer le moindre programme. Y a t'il des âmes charitables pour m'aider salut ton disque est monter ? si non normal que tu ne puisse pas enregistrer
February 6, 201610 yr Author Oui, il me semble bien car j'ai pu le voir dans les panneaux de configurations
February 6, 201610 yr si tu fais ok quand tu es sur l image que tu met tu vois point de montage ? la on vois juste que ton dd est reconnu
February 6, 201610 yr il a l air monter mais pas en /media/hdd ou media/usb essaie de voir vers ou pointe tes enregistrement dans tes parametre et indique le chemin de ton dd
February 6, 201610 yr Author Tu peux m'aider pour savoir ou ca "pointe" stp, je ne maitrise pas trop encore, voir pas du tout
February 6, 201610 yr je connais pas les dream je peu pas te dire exactement tu dois avoir dans ton menu "parametre d enregistrement" ou quelque chose comme ca pour exemple sur vu + et atv ca indique ou mettre les enregistrement sur la premiere ligne c est ca que tu dois chercher et y mettre le chemin de ton dd [ATTACH]2390._xfImport[/ATTACH]
February 6, 201610 yr Author Je trouve pas, je continu mes recherches mais si une personne ayant une dreambox peut me faire un petit screenshot :bow:
February 6, 201610 yr bonsoir pourtant "nerron" t'as bien expliqué !!!!! en complément j'ajoute ceci: je fais ceci : bouton " video" de la télécommande : 1) il te montre 1 chemein : tu choisis le bon répertoire . ......espérons que le hdd INTERNE contient déjà ............un dossier media +++++++++++++la touche jaune montre les emplacements existants ( sinon il aurait fallu le créer avant ) ................un sous dossier media/hdd ...................un sous sous dossier media/hdd/movie ........................espérons que le dossier //movie contient déjà 1 film ainsi on voit clairement qu'on est dans le bon !!!!! par le menu : aller dans "menu/parametrer/systeme/chemein des enregistrements " pour enregistrer : même manoeuvre avec la télécommande ou par le menu " touche rouge de la telecommande " j'espère avoir été suffisament complet ou clair (?) amitiés
Create an account or sign in to comment