Aller au contenu

Vous êtes extraordinaires


chone

Messages recommandés

  • Administration

salam,

Vous êtes extraordinaire .

 Oui je vous le dis franchement, comme ça, tout simplement, comme si nous étions des amis.

Après tout, nous le sommes un peu, non ?

Vous avez fait l'effort de vous inscrire sur le forum, de parcourir les différentes sections

et maintenant vous êtes en train de lire ces lignes. Donc déjà, merci pour votre confiance !

Je n'ai rien à vous vendre et pourtant vous continuez à nous visiter de plus en plus fréquemment, et moi je continue à dire que vous êtes extraordinaire et je le répète.

Il y a en vous une envie. Il y a quelque chose que vous voulez faire, quelque chose que vous voulez apprendre. Vous voulez bouger, changer, ou encore, il y a quelque chose que vous voulez partager, je vous dis que vous avez fait le bon choix car c'est ici l'espace de partage.

 Il y a quelque chose en vous qui dénonce un talent, un savoir-faire que vous avez appris, je vous dis que vous n'aurez pas tort de nous en faire profiter, car c'est ici l'espace de l'entraide

Révélation

et c'est pour tout ça que je vous dis : vous êtes extraordinaire

Révélation

 

 

  • Like 39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
  • 3 mois après...
Invité Oualid Medimagh

Salam Chone, sincèrement Merci pour tous ce que vous nous faites partager le mot partage à du sens avec vous tous malgré ce monde individualiste ,que Dieu vous garde<br />

 

<br />

 

<br />

 

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité didikrimo

Salem Chone,

 

En lisant vos petites phares, j’ai constaté que vous êtes un type très généreux et génial qui incite les gens à s’entraider.

 

Merci pour tous ce que vous faite, je vous souhaite une bonne continuation.

 

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...

Ben moi je ne suis pas là depuis longtemps mais pour avoir parcouru beaucoup de forums, c'est vrai que celui-ci à quelque chose de plus convivial et qu'on y trouve des gens extraordinaires !

 

Continuez comme ça, c'était le but initial du web avant que les commerciaux ne s'en emparent...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutation mon ami

 

merci pour ton sens du partage est du respect qui aimane de toi le savoir est une arme pour qui sait le partager : une arme contre l ignorance est l arrogance est la cupiditez qui sont de notre temps devenue normale la devience des esprit de bien vers le mal

 

donc merci a tous nos amis qui propage, partage, savoir ,respect ,est dignite qui eleve les conscience est transcende l ame

 

donc merci a tous est que cela continue est se propage dans la joie est la bonne humeur

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...

VIVE LaraShare

 

ici nous sommes une grande famille qui  ne cesse de grandir et notre beau  forum nous le rend bien quel plaisir après une journée de travail  de pouvoir ce poser devant son pc et de ce dire je vais pouvoir me rendre utile

 

donner de son savoir et bien-sur en recevoir

 

je kiff ces moments c est  sur je suis accro :D

 

voila comment un jour en ce disant zut ma dm500s et  dépasser va falloir prendre du hd et la heureusement que notre ami google est la car  sans lui je n aurais jamais fait votre connaissance

 

merci  a vous tous aussi bien les membres que la team

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...