Aller au contenu

HDMU 14258 bakcup for sti7111


brun343

Messages recommandés

voila je vos invite a ce backup de hdmu  stable rapide  sharing tout les  emu oscam  wicardd mgcamd ccam  juste  ta line  en plus tu   peu activé le wifi   je l'ai bien essayer ces super  la methode   et  allez  sur menu /hdmu centre/systeme controle /puis active  driver tu choisi ton driver  exemple rt5370 tu redémarre ton   demo  tu   reviens sur réseau tu trouvera    connexion wlan   un gd   merci a ibensala pr ce backup

 

une chose  pr le backup  des   satellite  choisi  un ds le forum  utilise dreamsat pr  l'envoyer  exemple celui de  clone  merci a  vos bonne chance  après tout l'essai des   image  je  mis  pekatem hdmu  vixprojetct 7 la  8 pas encore essayer  pas fais un backup  la prochaine  fois je vos explique pr  la vix  progect comme  sortir   avec dcc  les besoin  pr les  ajouter a une  image  vix8progect  plus  le  chaine ke tu  as mis   meme  les  emus aussi  surtout chaque moi  ya une mise a jour des image  pr cela  je  commence avec la vix  ke  j'ai bien essayer   un backup   vix 6 sortie avec le dcc  mis sur la vix 7 progect  l'essentiel  la j'a i pu   mettre a jour  sans   attendre ou faire un bakcup  maint  voila le lien  du backup   hdmu1458

 

http://www.mediafire.com/download/elolo2xosn9aago/back_of_e2-HDMU-14258_By-iBenSala.rar

 

145182233207532.jpeg&key=4bb4b13aa3a33e632566a592515202eca1fae83afce74178890ad3ce3ef28636145182274352746.jpeg&key=ef8360c2bcae67ca5bef73c64c864129682931c938beaf89ab211b34f3ebbf68

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
Bonjour les amis, merci pour votre image... Voilà j'ai un petit problème, j'ai entrer une cline dans var/keys/CCcam.cfg le soucis c'est que ça fonctionne à peine 1mn toutes les heures, quel emu faut-il choisir? comment faire? Merci de bien vouloir m'aider.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut  juste allez sur   oscam server ajoute  ta ligne  l'exmple  fait sur  pkteam svn  relie le poste

 

 la  meme chose  pr   wicardd  ou mg camd  si ta  plusieur    cline   pr le  wicardd   juste     ccccam 1  ou cccam 2 tjr avec le dcc 2.96   chmod 755  pr l'excution

 

wiccard.config

 

[reader]

active = 1

name =cccam 1

type = cccam

account =user:passe@server:port

debug = 1

filter = dvb,dvb2

     23500

 

[reader]

async_mode = 0

active = 1

name = biss

type = emubiss

file = /var/keys/SoftCam.Key

debug = 1

 

oscam server

 

reader]

device = server,port

account = ,

protocol = cccam

enable = 1

label=server

user=user

password=mot  passe

group        =1

cccversion = 2.0.11

 

[reader]

label     = myconstantcw

protocol  = constcw

device    = /var/keys/constant.cw

group     = 1

 

  pr  le cccam  config

 

#########################################################

#                     CCcam 2.1.4                       #                              

#########################################################

 

####             Cline  CCcam Server      ###############

C1: cccam 1

C2: cccam2

C3: cccam 3

 

#### Keys für ORF und AustriaSat ########################

SOFTKEY FILE : /var/keys/SoftCam.Key

AUTOROLL FILE : /var/keys/AutoRoll.Key

 

pour  mgcamd  ces ccamd.list

 

C1: ta  cline1

C2: ta cline 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité chaibmouss
Bonsoir les amis pourriez vous m aider  svp j ai un golden media spark reloaded 990 je n arrive pas à instaler hdmu que vous proposez il bloque sur uld et reste bloqué...votre aide svp.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut  uld    finisse pas   l'instalation  essayer d'instaler  l'image  depuis le pulgin     upgradenigma2     formate  flash disk fat 32 ajoute  l'image ds un dossier enigma2   mis le ds le flash   disk    installe  l'image  s si ta pas  le  pulgin  va sur  spark st7111   tu trouvera  les dernier  emu  pulgin du spark  7111 bonne chance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Je viens de l'essayer ça ne fonctionne pas sur spark reloaded .

 

J'ai eu un message : Tuner Failled

 

En fait cette image ou plutôt ce backup HDMU est prévu uniquement pour VU+DUO , malgré que le spark reloaded a le même processeur sti7111 .

 

Pour quelle raison ça n'est-il pas compatible avec ce dernier , je l'ignore .

 

Dommage , avec tout les avantages que peut apporter ce Backup , j'aurais bien aimé que ça marche avec mon démo .

 

Tan-pis au moins je l'aurais essayé 

 

Merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...