Posté(e) le 31 octobre 201510 a Salut à tous super l' entraide et le partage sur votre site vous donner un peu de votre temps aux autres et moi en tant que débutant vous m'avez beaucoup aidé , très bonne mentalité donc par conséquent je dirais que vous êtes extraordinaire ....encore merci
Posté(e) le 31 octobre 201510 a Bravo a vous tous. Votre générosité, votre disponibilité est extraordinaire. Grâce a vous tous, j'ai pu utiliser mon décodeur aujourd'hui. J'ai encore beaucoup à lire pour réussir a faire une image comme celle de dgidgir :)
Posté(e) le 21 février 20169 a bonjour on revient sur le site pas pour les compétence de la team qui sont au top mais pour sa gestion .dans tout les message je vois des bonjour des merci j ai jamais vu de site avec autant de politesse et de gens prés a ce donner un coup de main dans la bonne humeur les adhérénts son souvent le reflets de la team merci a vous de cela
Posté(e) le 4 avril 20169 a Salaam et bonjour à tous Je tiens également à remercier tous les participants de ce forum. J'ai pu résoudre des problèmes et trouvé pas ma de solutions grâce a tout le monde UN GRAND MERCI ET CONTINUONS COMME CA :)
Posté(e) le 4 avril 20169 a Bonjour ! Je viens de m'inscrire au forum et j'approuve cette intervention bravo à "CHONE"
Posté(e) le 4 avril 20169 a Ce forum est formidable mais c'est vous qui avez eu la formidable idée de le créer et d'entretenir sa survie jour après jour....respect à vous et votre travail
Posté(e) le 18 juin 20169 a quoique je sois novice j'ai une grande conviction que votre site est sans pair . personnellement, je suis pour le partage. chacun de nous a sans doute qqc à nous révéler, à nous apprendre.
Posté(e) le 30 juin 20169 a salam, Vous êtes extraordinaire . Oui je vous le dis franchement, comme ça, tout simplement, comme si nous étions des amis. Après tout, nous le sommes un peu, non ? Vous avez fait l'effort de vous inscrire sur le forum, de parcourir les différentes sections et maintenant vous êtes en train de lire ces lignes. Donc déjà, merci pour votre confiance ! Je n'ai rien à vous vendre et pourtant vous continuez à nous visiter de plus en plus fréquemment, et moi je continue à dire que vous êtes extraordinaire et je le répète. Il y a en vous une envie. Il y a quelque chose que vous voulez faire, quelque chose que vous voulez apprendre. Vous voulez bouger, changer, ou encore, il y a quelque chose que vous voulez partager, je vous dis que vous avez fait le bon choix car c'est ici l'espace de partage. Il y a quelque chose en vous qui dénonce un talent, un savoir-faire que vous avez appris, je vous dis que vous n'aurez pas tort de nous en faire profiter, car c'est ici l'espace de l'entraide et c'est pour tout ça que je vous dis : vous êtes extraordinaire merci boooooooo
Posté(e) le 4 juillet 20169 a merci a la team c'est vous qui êtes extraordinaire grace a vous j'ai appris beaucoup j'apprends et j'apprendrais encore tous ça grâce a la team et au utilisateurs du forum l'entraide et le partage sont les maitres mots vive larashare je suis devenu laraophile :mdr:
Posté(e) le 24 juillet 20169 a bonjour ! bon dimanche c'est super cette video ! tous le monde en pricipe doit etre super mais ...... le monde n'est pas parfait !merci :kya_anim:
Posté(e) le 2 août 20169 a Salut, Juste pour vous dire et redire que je suis fière de ce que cette team EST et de ce qu'elle devient. Pas un seule jour ne passe sans que je me connecte pour voir ce que mes petits camarades raconte. Ma famille vous remercie de ce que vous partagez sans le moindre retour, notre respect vous suffit. Merci LARASHARE
Posté(e) le 12 août 20169 a Salut à tous, Merci à tous pour votre générosité dans le partage afin de permettre à des novices comme moi de s'initier au sharing.
Posté(e) le 16 décembre 20169 a Bonjour, je suis en train de parcourir un peu plus le forum, et à aller dans des sections où j'ai peu participé. Et je suis tombé sur ce sujet ouvert par Chone, superbe message plein d'humilité, d'autres forums devraient s'en inspirer pour avoir une ambiance plus conviviale. Merci pour ce message positif, cela fait aussi plaisir lorsque l'on lit cela.
Posté(e) le 4 juillet 20178 a Bonjour à tous et surtout à Team LaraShare. Le temps de faire le tour du forum et je n'ai pas fini, je tombe sur le sujet de Chone y puis ses vidéos qui m'ont données beaucoup d'espoir. Un seul mot vous êtes tous ( FORMIDABLE ). Merci pour tous.
Posté(e) le 6 juillet 20178 a C'est tout à fait juste ce tu dis et je me joins à toi pour confirmer. Il est aussi certain que ta présence ne fera que renforcer cette ambiance. Bien amicalement