Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
Salut à tous super l' entraide et le partage  sur votre site  vous donner un peu de votre temps aux autres et moi en tant que débutant vous m'avez beaucoup aidé , très bonne mentalité donc par conséquent je dirais que vous êtes extraordinaire ....encore merci
Posté(e)

Bravo a vous tous.

Votre générosité, votre disponibilité est extraordinaire.

Grâce a vous tous, j'ai pu utiliser mon décodeur aujourd'hui.

J'ai encore beaucoup à lire pour réussir a faire une image comme celle de dgidgir :)

• 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour

on revient sur le site pas pour les compétence de la team qui sont au top

mais pour sa gestion .dans tout les message je vois des bonjour des merci

j ai jamais vu de site avec autant de politesse et de gens prés a ce donner un coup de main dans la bonne humeur

les adhérénts son souvent le reflets de la team 

merci a vous de cela

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salaam et bonjour à tous

Je tiens également à remercier tous les participants de ce forum. J'ai pu résoudre des problèmes et trouvé pas ma de solutions grâce a tout le monde

UN GRAND MERCI ET CONTINUONS COMME CA :)

Posté(e)

Bonjour !

Je viens de m'inscrire au forum  et j'approuve cette intervention bravo à "CHONE"

Posté(e)
Ce forum est formidable mais c'est vous qui avez eu la formidable idée de le créer et d'entretenir sa survie jour après jour....respect à vous et votre travail 
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)
quoique je sois novice j'ai une grande conviction que votre site est sans pair . personnellement, je suis pour le partage. chacun de nous a sans doute qqc à nous révéler, à nous apprendre.
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salam,

Vous êtes extraordinaire .

Oui je vous le dis franchement, comme ça, tout simplement, comme si nous étions des amis.

Après tout, nous le sommes un peu, non ?

Vous avez fait l'effort de vous inscrire sur le forum, de parcourir les différentes sections

et maintenant vous êtes en train de lire ces lignes. Donc déjà, merci pour votre confiance !

Je n'ai rien à vous vendre et pourtant vous continuez à nous visiter de plus en plus fréquemment, et moi je continue à dire que vous êtes extraordinaire et je le répète.

Il y a en vous une envie. Il y a quelque chose que vous voulez faire, quelque chose que vous voulez apprendre. Vous voulez bouger, changer, ou encore, il y a quelque chose que vous voulez partager, je vous dis que vous avez fait le bon choix car c'est ici l'espace de partage.

Il y a quelque chose en vous qui dénonce un talent, un savoir-faire que vous avez appris, je vous dis que vous n'aurez pas tort de nous en faire profiter, car c'est ici l'espace de l'entraide

et c'est pour tout ça que je vous dis : vous êtes extraordinaire

merci boooooooo

Posté(e)
Belle preuve de solidarité et de générosité.bravo et merci ?
Posté(e)

merci a la team c'est vous qui êtes extraordinaire grace a vous j'ai appris beaucoup j'apprends et j'apprendrais encore tous ça grâce a la team et au utilisateurs du forum

l'entraide et le partage sont les maitres mots vive larashare

je suis devenu laraophile :mdr:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour !

bon dimanche c'est super cette video ! tous le monde en pricipe doit etre super mais ......  le monde n'est pas parfait !merci  :kya_anim:

Posté(e)

Salut,

Juste pour vous dire et redire que je suis fière de ce que cette team EST et de ce qu'elle devient. Pas un seule jour ne passe sans que je me connecte pour voir ce que mes petits camarades raconte. Ma famille vous remercie de ce que vous partagez sans le moindre retour, notre respect vous suffit.

Merci LARASHARE

Posté(e)

Salut à tous,

Merci à tous pour votre générosité dans le partage afin de permettre à des novices comme moi de s'initier au sharing.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour, 

je suis en train de parcourir un peu plus le forum, et à aller dans des sections où j'ai peu participé. 

Et je suis tombé sur ce sujet ouvert par Chone, superbe message plein d'humilité, d'autres forums devraient s'en inspirer pour avoir une ambiance plus conviviale.

Merci pour ce message positif, cela fait aussi plaisir lorsque l'on lit cela. 

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous et surtout à Team LaraShare.

Le temps de faire le tour du forum et je n'ai pas fini, je tombe sur le sujet de Chone y puis ses vidéos qui m'ont données beaucoup d'espoir.

Un seul mot vous êtes tous ( FORMIDABLE ).

Merci pour tous. 

Posté(e)
C'est tout à fait juste ce tu dis et je me joins à toi pour confirmer.  Il est aussi certain que ta présence ne fera que renforcer cette ambiance.  Bien amicalement