Aller au contenu

le jeu de la modération


chone

Messages recommandés

  • Administration

salam,

 

voici un jeu classique répandu sur le net: "jouer au modérateur", pour certains c'est un jeu pour d'autres c'est une ambition...

 

La règle est simple : vous devez fermer ce sujet de 3 façons différentes

 

1- Sur un ton très désagréable, sec et méprisant.

2- Sur un ton de modération neutre.

3- Sur un ton amusant et sympathique, montrant que vous regrettez au fond de vous de fermer ce sujet !

 

Pour vous aider à vous lancer dans le bain de la modération et fermer ce sujet, voici un exemple pour annoncer votre sentence!

je vous laisse vous défouler!!! et rappelez-vous, la pseudo-modération est interdite sur les forums.

 

1- Sur un ton très désagréable, sec et méprisant:

* Ouuufff, encore un floodeur...t'a rien d'autres à foutre dans ta vie, tu crées toi même un sujet inutile et tu te lance dans la pseudo moderation, ce type de sujet n'as rien à faire ici. je ferme et t'avises pas à recommencer sinon je tu vires...

 

2- Sur un ton de modération neutre:

* Ton sujet est un doublon, je t'invite à lire les régles du forum. Je ferme!!!

 

3- Sur un ton amusant et sympathique, montrant que vous regrettez au fond de vous de fermer ce sujet:

* J'aime bien ton sujet, je l'aurais bien laissé ouvert malgré les bonnes intentions, mais un autre modo va venir le fermer et je préfère être le premier... Désolé ! Je ferme. Meilleure chance la prochaine fois.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méthode 1 :

 

"Bonsoir "@...",

 

Et oui déjà pour commencer une demande se commence toujours par un BONJOUR

 

Ensuite ici nous ne sommes ni les restos du coeur ni l'Abbé Pierre tu veux une cline tu respecte les conditions point :nono:

 

Sujet fermé

 

A bon entendeur

 

Méthode 2 :

 

"Bonjour "@..."

 

La demande de cline se fait ICI(lien) tout en s'étant assuré de respecté les conditions énoncés ICI(lien) :cool:

 

Je ferme ce sujet,

 

A bientôt

 

Méthode 3 :

 

Bonjour "@...",

 

Bien que je comprenne ta demande pour avoir un serveur te permettant de profiter de l'intégralité des bouquet X du satellite je suis dans l'obligation de fermé ce sujet.

 

En effet selon les règles du forum une photo de 1920*1200 montrant le postérieur de Nabilla est interdit et sa même si c'est pour illustrer une demande aussi légitime :Big-Grin:

 

A bientôt

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...