January 22, 201610 yr Bonjour, Voici mon backup OpenATV 5.1 avec l'image du 22-01-2016 Oscam 10998 [webif] httpport = 16002 httphelplang = de httprefresh = 10 httppollrefresh = 10 httpallowed = 127.0.0.1,0.0.0.0-192.168.255.255 httphideidleclients = 0 httpreadonly = 0 httpsavefullcfg = 0 CrossEPG CoolTVGuide Favoris by dgidgir Astra du 14-01-2016 Plus qu'a y ajouter vos picons sur une USB dans /media/usb/picon de préférences et biensur les clines dans /usr/keys/oscam_atv Guide d'installation ici : Perso quand je flash mon zero, je fais image Vu+ Origine, suivi de l'OpenATV et ensuite seulement mon Backup, soit 3 flash. Voici les liens: En 1er http://code.vuplus.com/download/boximages/30/vuzero/vuplus-image-vuzero-20160119164444_usb.zip En 2nd http://images.mynonpublic.com/openatv/current/vuzero/openatv-5.1-vuzero-20160123_usb.zip et dernierement mon backup. Pas besoin de demarrer entre chaques flash. Téléchargement Backup Picons
January 26, 201610 yr Bonjour, merci pour ton backup, je viens de l'installer et tout fonctionne nickel. Très bon travail. Par contre peux tu me dire si il y a possibilité de réduire la taille des picons dans la barre du bas car je les trouve en peu gros ? Et aussi comment on fait pour afficher cooltv guide en plein écran encore merci pour le partage
January 27, 201610 yr Author Bonjour,merci pour ton backup, je viens de l'installer et tout fonctionne nickel. Très bon travail. Par contre peux tu me dire si il y a possibilité de réduire la taille des picons dans la barre du bas car je les trouve en peu gros ? Et aussi comment on fait pour afficher cooltv guide en plein écran encore merci pour le partage Salut ! Merci pour ton commentaire. Tu peux modifier la taille dans les paramètres du plugins mymetrix en appuyant sur le bouton rouge. Pour afficher cool tv en pleine écran ? Moi j'appuie sur la touche epg. Tiens moi informé si c'est bon ou pas je suis pas devant le demo donc j'ai pas les termes exacts. Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk
January 27, 201610 yr Merci pour ta réponse. Ton fonctionne j'ai enlever le zoom sur les picons et ça me convient plus maintenant. Pour cool tv ça fonctionne aussi. Encore merci
January 27, 201610 yr Author Merci pour ta réponse. Ton fonctionne j'ai enlever le zoom sur les picons et ça me convient plus maintenant.Pour cool tv ça fonctionne aussi. Encore merci Si tu as d'autres questions n'hésite pas ;-) Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk
January 27, 201610 yr Bonjour tout le monde ! svp, est ce que les picons de la liste des chaines (100*60) et celles de l'infobar (400*240 ou 170) sont à mettre dans le même dossier (media/usb/picon) ?
January 27, 201610 yr Author Bonjour tout le monde ! svp, est ce que les picons de la liste des chaines (100*60) et celles de l'infobar (400*240 ou 170) sont à mettre dans le même dossier (media/usb/picon) ? Salut. Je sais pas de trop mais cela me paraît logique. A voir avec d'autres personnes Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk
January 28, 201610 yr Salut. Je sais pas de trop mais cela me paraît logique. A voir avec d'autres personnes Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Non, justement, parceque les deux picons de differentes tailles d'une même chaine doivent avoir le même nom, donc logiquement ils ne peuvent pas être dans le même dossier.
January 28, 201610 yr Non, justement, parceque les deux picons de differentes tailles d'une même chaine doivent avoir le même nom, donc logiquement ils ne peuvent pas être dans le même dossier. salut pourquoi vouloir mettre deux taille de picons tu met une seule et ils s afficheront de differente taille dans ta barre info ou ta liste de chaine [ATTACH]2323._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]2322._xfImport[/ATTACH]
January 28, 201610 yr salut pourquoi vouloir mettre deux taille de picons tu met une seule et ils s afficheront de differente taille dans ta barre info ou ta liste de chaine [ATTACH]6614.IPB[/ATTACH] [ATTACH]6613.IPB[/ATTACH] Le problème c que je n'arrive pas à faire afficher les picons dans la liste des chaines, j'ai, donc, pensé qu'il faudra peut être des picons plus petites !
January 28, 201610 yr Re, c'est pas le tout d'avoir les picons, il faut activer l'option: [ATTACH]2324._xfImport[/ATTACH] A+, raptorboy.
January 28, 201610 yr Re, c'est pas le tout d'avoir les picons, il faut activer l'option: [ATTACH]6615.IPB[/ATTACH] A+, raptorboy. Merci a vous tous, mais l'option est déjà activée. Toutefois, je viens de remarquer que je n'ai pas la deuxième ligne sur la capture de rapterboy : "Réduire la taille des picons de service"
January 28, 201610 yr Author Salut. T'as essayé de mettre à jour online ? Bouton rouge et gestionnaire logiciel ? Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk
January 28, 201610 yr Salut. T'as essayé de mettre à jour online ? Bouton rouge et gestionnaire logiciel ? Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk bonsoir , j ai installé ton back,up et j ai bien cette option sans faire la mise a jour
January 28, 201610 yr Author bonsoir , j ai installé ton back,up et j ai bien cette option sans faire la mise a jour Je n'ai pas dis que c'etait obligatoire, mais sait on jamais si il y a un conflit ou une erreur, cela peu, je lui souhaite, résoudre son probleme. Mais sinon content que ca fonctionne bien :)
January 29, 201610 yr Bonjour, en fait xneon, je ne parlais pas de ton backup puisque je ne possède pas un Vu+, je fait tourner une Openatv 5.1 sur clé usb en externe sur un forever 7878 avec ce skin myMetrix. Donc le problème doit venir du backup que j'ai pris sur un autre site.
January 30, 201610 yr Author Bonjour, en fait xneon, je ne parlais pas de ton backup puisque je ne possède pas un Vu+, je fait tourner une Openatv 5.1 sur clé usb en externe sur un forever 7878 avec ce skin myMetrix. Donc le problème doit venir du backup que j'ai pris sur un autre site. Ou alors l'option n'est pas présente sur ta revision. Tu as tenté une maj ?
January 30, 201610 yr Voila, j'ai réglé le problème. J'ai juste changé le montage de ma clé usb en media/hdd au lieu de /media/usb et tout est rentré dans l'ordre. Merci.
January 31, 201610 yr bonsoir j aime bien le backup de xenon et de dgidgir cela dit des questions restent en suspens deja postees comme par exemple ou sont les sous titres comment configurer les couleurs merci :bow:
February 1, 201610 yr Re, cela dit des questions restent en suspens deja postees comme par exemple ou sont les sous titres Soit 2X "jaune", comme sur beaucoup d'images, ou la touche à côté de la touche télétexte ou une touche dédiée (comme sur le mutant) ou une touche définie par hotkey. ....comment configurer les couleurs Quelles couleurs? A+, raptorboy.
February 1, 201610 yr salut oui sur vu+ jaune jaune puis droite ou gauche pour les couleur plugin>mymetrix>configuration des couleurs
February 1, 201610 yr Re nerron, Pour être précis c'est "jaune" "jaune" ou "jaune" puis flèche "gauche" ou "droite", pour l'accès au sous-titres télétexte. A+, raptorboy
February 1, 201610 yr re je parle des sous titre pas teletex jaune j arrive la [ATTACH]2339._xfImport[/ATTACH] puis droite ou gauche pour partie sous titre [ATTACH]2338._xfImport[/ATTACH] en tous cas sur mon solo
February 1, 201610 yr Re nerron, Ben si tu fais 2x jaune, tu tombes directement: [ATTACH]2340._xfImport[/ATTACH] :bow: ou la touche à côté de la touche télétexte (point 4),c'est les mêmes téléco' pour duo, solo,....: [ATTACH]2341._xfImport[/ATTACH] exemple sur duo, en openpli,lorsque j'utilise la touche sous-titres: [ATTACH]2342._xfImport[/ATTACH] et un coup de "bleu" donne sous Openpli [ATTACH]2344._xfImport[/ATTACH]: A+, raptorboy. Ps; les sous-titres fonctionnent, aussi, avec les enregistrements, au cas où certains se posent la question....
February 1, 201610 yr re oui pour la touche a cote de teletext par contre sur jaune 1 fois j arrive sur la page piste audio 2 eme fois ca me modifie "canal" mais c pas tous a fait comme tes screen (du mutant j imagine) la les boutons de couleur modifie les parametres audio [ATTACH]2345._xfImport[/ATTACH]
Create an account or sign in to comment