Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Starsat 9000 HD

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
pourquoi d'autres démo, style géants 2500, starsat-900 ils sont sur serveur G-share 2 et 3 et ca fonctionne.

Simplement parce que le serveur est stable pour eux et pas pour toi.

Exemple : mon pére tourne sur le même serveur "Starshare" que moi chez lui c'est stable et chez moi impossible d'avoir 15 seconde de programme sans freez'. Pourtant nous avons le même démodulateur et même serveur.

Pour l'explication technique cette fois-ci je l'ai pas je me suis pas pris la tête 100 ans puisque je tourne maintenant avec les serveurs du forum :cool:

salam,

je crois que ce problème vient des ports utilisés pour les différents n° de série des démo,

certains ports fonctionnent d'autres pas :angel:

voici quelques exemples de serveurs Gshare

pocswhy.51vip.biz 12006

pocswhy.51vip.biz 12010

powecs123.gicp.net 12011

powecs123.gicp.net 12012

IP/URL : powecs.gicp.net      TCP Port : 12003

IP/URL : powecs.gicp.net      TCP Port : 12004

IP/URL : powecs.gicp.net      TCP Port : 12005

• Réponses 87
  • Vues 13,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
salam à tous nickel ça fonctionne les chaines sont revenus sans marquer le nom du serveur et plus de la barre en anglais,merci beaucoup pour la mise à jour officielle. :hands:
Posté(e)
je cherche la derniere mis  jour et comment la faire par cab
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir les chaines de mon starsat sr 9000 HD ne fonctionnent plus depuis 4 jour pourtant mon abonnement est toujours vaalable.

J'ai fait la maj 1.83 mais c'est toujours pareil avez vous une solutions sil-vous-plait ? merci

Posté(e)

Bonjour 1@yannis-78[/uSER],

Désolé pour la réponse tardive.

Les serveurs intégrés à ce démodulateur est instable et de mauvaise qualité. Il se peut que même avec un abonnement actif ça ne fonctionne pas.

Je t'invite à te renseigner sur les serveurs FREE du forum (qui fonctionne eux parfaitement) ICI :cool:

Posté(e)

Bonjour je confirme que le serveur starsat est instable ayant moi même un sr 9000 et c'est pour cela que j'ai acheter un géant 2000 mais c'est pas mieux.

Maintenant je n'utilise que les clines fournit par la team Lara dessus et ça n'a rien a voir ;fonctionne largement mieux  d'ailleurs je les remercie énormément.

Si j'ai un conseil a donner pour celui qui veut un nouveau démo c'est d'en prendre un qui gère les prios car même avec de bonnes clines; vous aurez toujours des soucis avec certaines chaines car vous ne pouvez pas optimiser le démo en prio.

Posté(e)
Merci a ELpardre et Abdelkrim pour vos réponse, mais je m'y connait pas trop en serveurs free ils faudrait qu'ils soit compatible avec mon demo et esque une prochaine maj starsat pourrait resoudre mon probleme? Merci
Posté(e)

Re,

Donc déjà sache que les serveurs FREE proposé par les Lara's Friend sont compatible à tout les démodulateurs donc pas de problème à ce niveau la.

Il faut simplement remplir les conditions ICI

Les serveurs sont instable et peuvent fonctionner parfaitement pendant 3 mois et ne plus fonctionner 15 jours en fait c'est très très aléatoire. Une MàJ résoudras rarement ton problème puisque ce n'est pas une question de matériel mais c'est la source elle même qui est instable.

Posté(e)
Merci, ELPADRE, en faite j'ai remarqué que depuis la derniere mise a jour il y a marqué G-share 3 sur mon serveur alors qu'avant cetait unknow et il y a marqué serveurs connecté: 1, sinon je voudrai savoir quel est la manip pour pouvoir mettre un serveur free lara's friend sur mon starsat? Merci.
Posté(e)

Avec plaisir :Big-Grin:

Une fois les conditions remplies et la cline obtenue tu va voir ICI

Puis le tour est joué tu devrais à ce moment là voir la lumiére

Posté(e)

Bonsoir,

les chaines fonctionnent parfaitement sans cline

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

salam aleikoum,

Personne aurait la nouvelle mise à jour, parce que mon starsat 9000 bug sans arret.

Merci à vous :bow:

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Salam aleikoum,

y'a-t-il une nouvelle mise à jour pour le sarsat 9000 HD, s'il vous plait :cool:

Posté(e)

salam

plus rien ne fonctionne sur nos récepteurs starsat, même les chaines de la TNT aussi.

Est-ce que canal plus à enfin gagner son pari contre les pirateurs?

Quand auront nous à nouveaux les chaines débloquer?

merci