Posté(e) le 15 septembre 201510 a salam alikoum, j'ai acheté un abonnement hier le gars m'a dit d'attendre 15 minutes et aujourd'hui Mardi rien, s'il vous plait les amis, pouvez vous m'expliquer qu'est-ce qui se passe et comment avoir mes chaînes que j'ai payé. Barak O' fik :Crying:
Posté(e) le 15 septembre 201510 a salam alikoum, j'ai acheté un abonnement hier le gars m'a dit d'attendre 15 minutes et aujourd'hui Mardi rien, s'il vous plait les amis, pouvez vous m'expliquer qu'est-ce qui se passe et comment avoir mes chaînes que j'ai payé. Barak O' fik :Crying: salut t as activer ton abo? ton vendeur t as pas donne la procedure? d un autre cote avec tous les soucis de ces dernier temps a ta place j essaierais de me faire rembourser et je prendrais un cline free de larashare t as la procedure la et au moins d auras des serveur digne de ce nom
Posté(e) le 15 septembre 201510 a salam alikoum, j'ai acheté un abonnement hier le gars m'a dit d'attendre 15 minutes et aujourd'hui Mardi rien, s'il vous plait les amis, pouvez vous m'expliquer qu'est-ce qui se passe et comment avoir mes chaînes que j'ai payé. Barak O' fik :Crying: salut On as déjà dit et re dit et re re dit que les payservers sont des voleurs et des escrocs donc apres faut pas se plaindre Que veux tu qu on reponde as ta demande a part que tu contacte ton escroc de fournisseur pour qu il te rendes des comptes
Posté(e) le 20 septembre 201510 a salut On as déjà dit et re dit et re re dit que les payservers sont des voleurs et des escrocs donc apres faut pas se plaindre Que veux tu qu on reponde as ta demande a part que tu contacte ton escroc de fournisseur pour qu il te rendes des comptes non je ne suis pas débile à ce point c'est mon cousin du bled qui a payé mon abonnement aux gars et i l m'a dit d'éteindre le démo et de le rallumer. A la fin rien, ça a duré deux jours et mon cousin m'a rappelé et m'a expliqué qu'il faut réactiver l'internet en appuyant sur F1+111. J'ai testé et ça fonctionne, je suis soulagé :hands:
Posté(e) le 20 septembre 201510 a Ah ok c etais rien en fait .... d ou l importance de bien détailler votre matos et probleme etc .... tand mieux pour toi
Posté(e) le 6 décembre 201510 a salam alikoum, Ce matin mon Starsat 9000 me dit de faire une mise à jour, vers la nouvelle version du firmware, je l'ai déjà, c'est le V.1.77 et après cela rien. Aucune chaînes de débloquer, le serveur est inexistant, et il me dit en anglais : " Please update new software, old software version was disabled." a été désactivé, si vous pouvez m'aider parce que là, je suis perdu. Sahit :bow:
Posté(e) le 6 décembre 201510 a salut koki moi aussi ce matin meme message please update new software old software version was disable .il me met le message tous les 3 mn c'est la galere que faire ?je suis en version 1.77 aussi
Posté(e) le 6 décembre 201510 a slt à tous, Oui c'est vraiment fatiguant, je ne plus de chaînes depuis ce matin comme mon ami dav59. Si quelqu'un du forum peut nous aider ce serait gentil. Merci à vous. :bow:
Posté(e) le 6 décembre 201510 a Après quelques recherches sur le net Il apparaît important de faire les MàJ dans l'ordre c'est à dire d'abord la 1.74 puis la 1.75 etc ... Tout sa avec un reset usine à chaque MàJ Essayé cette solution en attendant je continue à chercher :cool: Attention cette manipulation va vous faire perdre les serveurs CCAM
Posté(e) le 6 décembre 201510 a Auteur salam, ce message "please update new software old software version was disable" est apparu pour annoncer la sortie imminente d'une nouvelle mise à jour
Posté(e) le 7 décembre 201510 a Après quelques recherches sur le net Il apparaît important de faire les MàJ dans l'ordre c'est à dire d'abord la 1.74 puis la 1.75 etc ... Tout sa avec un reset usine à chaque MàJ Essayé cette solution en attendant je continue à chercher :cool: Attention cette manipulation va vous faire perdre les serveurs CCAM Slt je vais essayer de procéder ainsi, mais explique moi pourquoi on a pas le serveur star-share merci
Posté(e) le 7 décembre 201510 a Salut, Quand tu dis que tu n'as pas les serveurs starshare c'est à dire ? Prends une photos sur la page du serveur starshare Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 7 décembre 201510 a je n'arrive à t'envoyer la photo, un message m'indique "la page que vous tentez d'atteindre n'est pas disponible pour votre compte" Qu'est-ce que cela veut dire, on m'a interdit de poster des photos????
Posté(e) le 7 décembre 201510 a je n'arrive à t'envoyer la photo, un message m'indique "la page que vous tentez d'atteindre n'est pas disponible pour votre compte" Qu'est-ce que cela veut dire, on m'a interdit de poster des photos???? salut l upload est ferme sur lara sers toi d un hebergeur externe comme http://imgur.com/ et met le lien vers l image en post
Posté(e) le 7 décembre 201510 a Voici mon démo starsat 9000, aucun serveur star-share active et là on ne voit pas le nom du serveur star-share
Posté(e) le 7 décembre 201510 a Bonsoir 1@koki[/uSER] Le fait que le nom "Starshare" ne s'affiche n'est pas grave en effet j'ai déjà eu ce soucis et les chaînes s'affichées correctement En revanche ce qui est plus "inquiétant" c'est que le serveur ne se connecte pas As-tu testé ta ligne ? As-tu testé avec un serveur CCAM du forum ?
Posté(e) le 7 décembre 201510 a Bonsoir 1@koki[/uSER] Le fait que le nom "Starshare" ne s'affiche n'est pas grave en effet j'ai déjà eu ce soucis et les chaînes s'affichées correctement En revanche ce qui est plus "inquiétant" c'est que le serveur ne se connecte pas As-tu testé ta ligne ? As-tu testé avec un serveur CCAM du forum ? Ma ligne est correcte, je peux me connecter sur youtube, mais concernant le serveur CCAM, j'ai lu le tuto ,j'ai absolument rien mais rien compris. Au début le serveur était connecté sans affiché le nom, mais rien n'est connecté. C'est trop technique faudrait l'expliquer en vrai français.
Posté(e) le 7 décembre 201510 a Je vais essayé de t'expliquer en "français" même si d'après moi j'utilisé bien cette langue dans le post précédent :Big-Grin: Les serveurs CCAM dont je te parle sont en fait les serveurs interne au forum qui fonctionne beaucoup mieux que ceux intégrés de base dans ton démodulateur lorsque tu l'achète. La demande se fait et tu recevras des données par MP ICI Et pour rentrer les données qui te seront donné c'est ICI Essaye avec ces serveurs ce qui te permettras de savoir si le problème vient de ton démodulateur ou de la source (serveur de base). En effet les serveurs du type : Gshare / Gshare2 / Starshare sont très capricieux par période :cool:
Posté(e) le 8 décembre 201510 a Je vais essayé de t'expliquer en "français" même si d'après moi j'utilisé bien cette langue dans le post précédent :Big-Grin: Les serveurs CCAM dont je te parle sont en fait les serveurs interne au forum qui fonctionne beaucoup mieux que ceux intégrés de base dans ton démodulateur lorsque tu l'achète. La demande se fait et tu recevras des données par MP ICI Et pour rentrer les données qui te seront donné c'est ICI Essaye avec ces serveurs ce qui te permettras de savoir si le problème vient de ton démodulateur ou de la source (serveur de base). En effet les serveurs du type : Gshare / Gshare2 / Starshare sont très capricieux par période :cool: Salam mon frère, Est-ce qu'on peut basculer du serveur star-share au serveur Gshare 3?
Posté(e) le 8 décembre 201510 a Le serveur : Starshare / Gshare / Gshare 2 / Gshare 3 sont en réalité les même c'est juste le nom qui varie selon ta version :cool:
Posté(e) le 8 décembre 201510 a Le serveur : Starshare / Gshare / Gshare 2 / Gshare 3 sont en réalité les même c'est juste le nom qui varie selon ta version :cool: pourquoi d'autres démo, style géants 2500, starsat-900 ils sont sur serveur G-share 2 et 3 et ca fonctionne.
Posté(e) le 8 décembre 201510 a Simplement parce que le serveur est stable pour eux et pas pour toi. Exemple : mon pére tourne sur le même serveur "Starshare" que moi chez lui c'est stable et chez moi impossible d'avoir 15 seconde de programme sans freez'. Pourtant nous avons le même démodulateur et même serveur. Pour l'explication technique cette fois-ci je l'ai pas je me suis pas pris la tête 100 ans puisque je tourne maintenant avec les serveurs du forum :cool:
Posté(e) le 8 décembre 201510 a Simplement parce que le serveur est stable pour eux et pas pour toi. Exemple : mon pére tourne sur le même serveur "Starshare" que moi chez lui c'est stable et chez moi impossible d'avoir 15 seconde de programme sans freez'. Pourtant nous avons le même démodulateur et même serveur. Pour l'explication technique cette fois-ci je l'ai pas je me suis pas pris la tête 100 ans puisque je tourne maintenant avec les serveurs du forum :cool: Slt mon frère, Sincèrement t'aurait pas une vidéo d'explication, parce que là, franchement je ne comprends pas les tutos. Si il y' en a pas j'attendrais que ça reviennent. Donc comme dans ton exemple, mon serveur est éteint mais un autres gars est active, ok.
Posté(e) le 8 décembre 201510 a As-tu demandé une cline (accès au serveurs gratuit du forum) ICI ? Après visiblement le message qui s'affiche "" Please update new software, old software version was disabled." t'indique que tu dois attendre une MàJ qui va arrivée
Posté(e) le 8 décembre 201510 a oui j'ai demandé une cline, mais pas de réponse, mais comme tu le dis je vais attendre la prochaine mise à jour :cool: