Aller au contenu

plugin pour kodi "satuner iptv channel " a telecharger


espinouse

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je vous fait part de mon expérience. Je débute avec l'iptv et Kodi, j'ai pris une box pour mon frere pour Noel pour qu'il puisse regarder les chaines TV comme avant avec sa parabole (qu'il ne peut plus installé dans son nouvel appart). 

 

Donc sur l'addon en lui meme il est pas mal, mais en revanche je me suis fait LINCHER par l'admin du site !!! Quand je dis lincher je suis gentil, franchement abusé ! Du style, on accepte pas les débutants ICI c'est que des pros du sat, et j'en passe. 

 

Toujours est il qu'il utilise un pauvre CMS Wordpress qu'ils ne savent pas configurer, que leur système de chat et nul, que si on clique sur le moindre post ça l'ouvre dans un autre onglet, bref ça me fais doucement rigoler. Alors oui leur addon semble bien, mais l'intégration de nouveaux membres c'est pas ça, ils sont loin d'être à la hauteur de la communauté de LARASHARE, loin d'être des experts à la hauteur de nos experts sur LARA, bref je vous fait part de mon expérience parce qu'il ne mérite pas d'être connu !

 

A bon entendeur...

 

Love you LARA !

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut zigzag !

 

Bah je pense qu'ils ont pris la grosse tête mais vraiment la grosse tete et les chevilles pareil !

 

Bref, moi l'image est pas top, et toutes les chaines sont loin d'etre stable, après c'est de l'iptv... leur addon est sympas, l'initiative est excellente mais je ne serais pas surpris que ça devienne payant !

 

Je cherche un fournisseur iptv stable pour mon frère, je lui offre une box android pour Noel il me reste une semaine pour avoir un truc stable qui tiens la route. J'ai testé le serveur de notre amis vendetta qui fait du bon boulo, après sur un autre fofo on voit bien que c'est pas non plus du free serveur, mais bon ça peut s'entendre vu les frais !

 

Toujours est il que le top, c'est ICI et pas ailleurs !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :-)

 

Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à avoir fait les frais de satuner.. sire Poa et compagnie.

 

Au début, le site était tenu par un autre gars et c'était très convivial. Chacun y apportait ses liens.

 

Et puis Sire Poa est arrivé et avec lui les emmerdements et bannissement en tout genre. Il se prend effectivement grand et a déjà envisagé plus d'une fois de rendre son site payant... Mais encore faut il d'abord avoir son propre serveur ou des liens stables.... Et ca c'est pas gagné !

 

Ce qui est sûr, c'est qu'il met un point d'honneur à  tenter de sécuriser un max son site alors que c'est une vraie passoire pour n'importe quel pirate amateur.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai l'impression que le site de Sir "Satuner" a moins de liens ?

 

Je n'arrive plus non plus a me rendre sur son site :(

 

Hello :-)

 

Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à avoir fait les frais de satuner.. sire Poa et compagnie.

 

Au début, le site était tenu par un autre gars et c'était très convivial. Chacun y apportait ses liens.

 

Et puis Sire Poa est arrivé et avec lui les emmerdements et bannissement en tout genre. Il se prend effectivement grand et a déjà envisagé plus d'une fois de rendre son site payant... Mais encore faut il d'abord avoir son propre serveur ou des liens stables.... Et ca c'est pas gagné !

 

Ce qui est sûr, c'est qu'il met un point d'honneur à  tenter de sécuriser un max son site alors que c'est une vraie passoire pour n'importe quel pirate amateur.

 

Hello Pdev6647,

 

Désolé mais pour le site iptvfr je n'avais plus bcp de temps pour m'en occuper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je vous fait partager ce site ou vous pouvez télécharger le plugin "saturner iptv pour kodi"

 

ce plugin vous permet de regarder les chaines françaises gratuitement

 

http://satuner.pe.hu/

 

a installer dans kodi comme pour tout autre plugin

 

bonsoir

 

je connais "bill cody" mais pas celui-ci !

 

c'est quoi " kodi"

 

merci

 

amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir satamuse

 

Il y a vraiment beaucoup a dire sur le sujet

 

Son utilisation bin c'est surtout par rapport a ce que tu voudras en faire un lecteur et gestionnaire multimédia formidable ,les addons sont innombrables  regarde surtout la deuxième vidéo que j'ai postée ,j'insiste

 

Moi j'ai un mimi ordi connecté a ma télé tu gères tout depuis kodi même les décalage de son, c'est vraiment vaste il est énorme et il y a vraiment trop de choses que je ne vais pas pouvoir te dire ,le mieux c'est d'aller voir sur le site officiel  va voir par la  http://kodi.wiki/

 

amicalement tche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...