Aller au contenu

plugin pour kodi "satuner iptv channel " a telecharger


espinouse

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je vous fait part de mon expérience. Je débute avec l'iptv et Kodi, j'ai pris une box pour mon frere pour Noel pour qu'il puisse regarder les chaines TV comme avant avec sa parabole (qu'il ne peut plus installé dans son nouvel appart). 

 

Donc sur l'addon en lui meme il est pas mal, mais en revanche je me suis fait LINCHER par l'admin du site !!! Quand je dis lincher je suis gentil, franchement abusé ! Du style, on accepte pas les débutants ICI c'est que des pros du sat, et j'en passe. 

 

Toujours est il qu'il utilise un pauvre CMS Wordpress qu'ils ne savent pas configurer, que leur système de chat et nul, que si on clique sur le moindre post ça l'ouvre dans un autre onglet, bref ça me fais doucement rigoler. Alors oui leur addon semble bien, mais l'intégration de nouveaux membres c'est pas ça, ils sont loin d'être à la hauteur de la communauté de LARASHARE, loin d'être des experts à la hauteur de nos experts sur LARA, bref je vous fait part de mon expérience parce qu'il ne mérite pas d'être connu !

 

A bon entendeur...

 

Love you LARA !

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut zigzag !

 

Bah je pense qu'ils ont pris la grosse tête mais vraiment la grosse tete et les chevilles pareil !

 

Bref, moi l'image est pas top, et toutes les chaines sont loin d'etre stable, après c'est de l'iptv... leur addon est sympas, l'initiative est excellente mais je ne serais pas surpris que ça devienne payant !

 

Je cherche un fournisseur iptv stable pour mon frère, je lui offre une box android pour Noel il me reste une semaine pour avoir un truc stable qui tiens la route. J'ai testé le serveur de notre amis vendetta qui fait du bon boulo, après sur un autre fofo on voit bien que c'est pas non plus du free serveur, mais bon ça peut s'entendre vu les frais !