Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Larashare

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ecran noir bein hd

Featured Replies

Bonjour à tous, je tourne en rond depuis quelques jours, je n'arrive pas à ouvrir les bein hd, j'ai l'image vti de dgidgir paramétré ma cline mais écran noir. Le niveau de réception est bon 90% mais ca tourne pas:-(. Je suis sous oscam 10778 unstable ou cccam 2.3.

 

Dans le livelog quand je zap sur une bein, rien ne passe, si je zap sur tf1 par exemple je vois bien passer les trames.

 

Si quelqu'un a une petite idée je suis preneur.

 

Bonne journée.

 

 

Tu es sur quels satellites ? Les deux ?
  • Author

Astra, j'ai pas encore monté ma double tête

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

 

Essai peut être ce qu'on m'a dit la dernière fois. A savoir va dans les favoris => toutes les chaînes => tu cherche les bein si il y'en a plusieurs test les. Sinon je ne sais pas si c'est possible mais ta clines n'a peut être pas les droits sur bein...

 

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

 

 

  • Author

J'ai déjà testé ta solution mais rien non plus.

 

La cline les ouvre bien mais chez moi rien.

 

Et le plus étrange c'est le livelog qui voit rien passer [emoji17]

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

 

A partir de la je suis plus dans les compétences de t'aider désolé :( . En espérant que quelqu'un de plus calé te règle le problème. Mais j'en doute même pas ils vont te régler ça ;)

 

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

 

 

Salut, 

 

si tu ne vois rien passer dans le log, il y a de forte chance que tu est un problème avec ton favoris, as tu essayé de le mettre à jour?

 

@+++

 

 

salut

 

ou verifie que tu n es pas le reader constant (bein-cw)d activer dans oscam webif partie reader 

 

il ne dois pas etre vert a droite si oui clique dessus pour qu il sois comme sur l image 

 

[ATTACH]2093._xfImport[/ATTACH]

 

 

  • Author

Alors pour les favoris j'ai rien touché, j'ai installé l'image vti modifiée par DGIDGIR avec les favoris. J'ai bien l'epg et un signal fort sur les bein hd mais toujours ecran noir. les bein max fonctionnent.

 

Pour le reader je n'ai pas le bein-cw.

 

 

Bjr

 

tu peux nous donner les sid de tes bein?

 

fais un scan mise a jour des chaines et test sur la liste globale entre temps

 

 

salut ,chez moi ce sont les ocs sur mon linux par contre fonctionnent sur l'atlas  pourquoi????

Bjr

 

aucun changement pour les ocs aussi regarde du coté de la config

 

 

  • Author

En sid j'ai 6301 6302 6304

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

 

bonsoir 

 

c'est bien les service id de beinsport mais ils sont pas converti pour etre utilisé avec oscam

 

[ATTACH]2095._xfImport[/ATTACH]

 

 

bonsoir 

c'est bien les service id de beinsport mais ils sont pas converti pour etre utilisé avec oscam

 

[ATTACH]6034.IPB[/ATTACH]

oupss merci croke

 

 

Hello tous le monde , 

 

Dabas colle nous un log oscam quand tu requete sur bein , n as tu pas un no matching reader , je pense que tu as un soucis sur ton dvbapi ou que tu as un un service sid sur les readers .

 

donc un log de quand tu requetes , ton dvbapi et le reader en masquant les user pass ip et port du serveurs .

 

@+

 

 

  • Author

je me suis trompé sur les sid, j'ai ca

 

P: 0100:003311:189D - beIN SPORTS 1 HD

 

P: 0100:003311:189E - beIN SPORTS 2 HD

 

P: 0100:003311:18A0 - beIN SPORTS 3 HD

 

P: 0100:003311:18B1 - beIN SPORTS 1 HD 

 

P: 0100:003311:18B2 - beIN SPORTS 2 HD

 

P: 0100:003311:18B4 - beIN SPORTS 3 HD

 

je peux pas logger sous oscam parce-qu’il y a aucunes trames qui passent quand je suis sur les bein et pas de sid sur les readers. :tw_bawling:

 

 

bonjour

 

fait un scan sur astra en effaçant bien avant le scan

 

 

  • Author

Je viens de remarquer quelque chose

 

Sur mon solo le transpondeur bein 1,2 et 3 a la fréquence 11376v alors que sur lyngsat la fréquence et 11377v [emoji15]6391e3f9f0d56b57c82a83c83fab412d.jpg&key=778c007b282b0d4b2964cb2c030c2c6bd86ecf40793a262039469b18fd15dd49

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

 

Bonsoir Dabass

 

pour les Bein sport avec la télécommande

 

[ATTACH]2103._xfImport[/ATTACH]

 

puis

 

[ATTACH]2104._xfImport[/ATTACH]

 

tu dois avoir ça comme fréquence

 

[ATTACH]2105._xfImport[/ATTACH]

 

sinon fait une recherche manuelle avec ces valeurs

 

A+ Luis1

 

 

  • Author

Regardec3480eedc9cfb8fb16dbdaa9a39828e4.jpg&key=3aaa5131f1b2af808293d072f49331cf539ab2269a5f2efefd349d31a2e8157a

 

Et il trouve pas les chaînes !!![emoji15]

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

 

bonsoir 

 

refais un scan car la tu es 9/10 et les bein sont en  2/3

 

 

Salut,

 

ou tu mets la derniére liste des favoris dispo comme je te l'avais dis plus haut et au moins tu seras sur!!

 

@++

 

 

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.