Posté(e) le 28 décembre 201510 a Je voudrais savoir pourquoi j'ai des coupures d'images (image figée puis informations brouillage) toutes les 1/2 minutes sur toutes les chaînes. J'ai une connexion éthernet via cpl à 10 mega . Je viens de changer le cpl (avec lancien cela faisait pareil) et cela fait toujours pareil. Il y a t il un paramétrage à faire dans ethernet contrôl ? Pour information je ne peux pas utiliser le wifi cela me dit wifi device not found mème avec une clé wifi branche en usb.
Posté(e) le 28 décembre 201510 a Salut, essai de mettre une signature on ne sait pas quel démo, quelle image, oscam, CCcam?? @+++
Posté(e) le 28 décembre 201510 a Salut ...... et surtout quel servers utilises tu oui à mon avis ça viens de là ! mais bon! au cas où :LOL:
Posté(e) le 28 décembre 201510 a Auteur J'utilise le pinacle movie box1 avec le serveur ikv (parabole réglée sur Astra CanalSat). Apres je ne sais pas comment savoir les autres infos (image ?? OSCAM ? CCcAM ?)
Posté(e) le 28 décembre 201510 a Re, comme dit plus haut, il est fort probable que ce soit le serveur que tu utilises qui soit en cause je t'envois une cline en mp pour faire un test @+++
Posté(e) le 28 décembre 201510 a Auteur Je ne sais pas comment faire une cline !! Lol Et puis je ne connais pas mon code activation j'ai peur de le perdre car je l'ai acheter avec le code à l'intérieur déjà enregistré ! Avez vous une astuce pour le récupérer ?
Posté(e) le 28 décembre 201510 a Je ne sais pas comment faire une cline !! Lol Et puis je ne connais pas mon code activation j'ai peur de le perdre car je l'ai acheter avec le code à l'intérieur déjà enregistré ! Avez vous une astuce pour le récupérer ? Là il va falloir attendre que quelqu'un qui connait ton démo passe par ici, perso je ne le connait pas!!
Posté(e) le 24 janvier 20169 a Auteur Je remonte le sujet car je me suis aperçu que certaines chaînes fonctionne parfaitement (beinsport 1) et d'autres coupes plus ou moins régulièrement (bein sport 3 coupe et revient toute les 10/15 secondes). Est ce que vous croyez que ça vient du même problème (serveur) et comment je pourrais régler ce fameux problème ?? Merci
Posté(e) le 24 janvier 20169 a bonjour casi certain que sa vient de ton server car ces 2 chaines sont sur le même transpondeurs donc sa enlève les doute de réglage de parabole
Posté(e) le 30 janvier 20169 a Salut, Cela veut rien dire, il y a des chaines qui ont un signal plus fort que d'autre donc cela peut aussi venir que sa parabole n'a pas un réglage optimal ou si il y a une perte de signal si le cable entre la parabole et le récepteur est trop long.
Posté(e) le 31 janvier 20169 a Auteur Ok j vais essayer de régler mieux ma parabole car par exemple sur canal plus qui coupe j'ai S 90% et Q 48%. J'imagine que c'est pas optimal ! S : Signal ??? Q : Qualité ???
Posté(e) le 31 janvier 20169 a Ok j vais essayer de régler mieux ma parabole car par exemple sur canal plus qui coupe j'ai S 90% et Q 48%. J'imagine que c'est pas optimal ! S : Signal ??? Q : Qualité ??? bonjour casi certain que sa vient de ton server car ces 2 chaines sont sur le même transpondeurs donc sa enlève les doute de réglage de parabole salut ces demo avec server interne ont presque tous des soucis il faut passer au cccam pour ameliorer ca
Posté(e) le 31 janvier 20169 a Auteur Passer de IKS à Cccam c'est chaud. Quand je vais sur Cccam je comprend rien ....
Posté(e) le 31 janvier 20169 a Passer de IKS à Cccam c'est chaud. Quand je vais sur Cccam je comprend rien .... ben si tu veu un image correcte t auras pas trop le choix a part attendre que ceux qui gerent tes server ce decide a faire quelque chose mais a mon avis tu peu attendre
Posté(e) le 31 janvier 20169 a tu sait quoi mon dieu les iks qu'il y'a des ces démo movibox, vision s12, etc... c'est de la pure merde à 100% Même quand tu met un serveur CCcam dessus ça craint, ont dirais ça rame ptdrrr, j'ai eux ces démo des leur sortie, en 1 Mois aller hop vendu à 20€ chacun aller ça dégage plus besoin c'est de la merde. oui pas de gestion de prio pas d oscam ..... mais comparer a leurserver integre en ccccam tu arrive a voir un film
Posté(e) le 31 janvier 20169 a ca vaux pas un enigma2 on est d accord mais toujours mieux que leurs daube integre toutes les 1/2 minutes sur toutes les chaînes. et puis depends aussi du server en question
Posté(e) le 31 janvier 20169 a :itwasntme: depuis mon 1er post je dis leur server c est de la daube faut en mettre d autre en cccam
Posté(e) le 11 février 20169 a Salut Baki, Hé bien j'ai ce récepteur Movie Box 1 que ma femme a choisi et ramener du Maroc. Elle l'a choisi pour sa petite taille :hungover_40_anim_gif: et donc il ne tiens pas beaucoup de place sous la télé :holidayspirit_40_anim_gif: Donc tout cela pour dire que je ne l'ai pas choisi mais il marche assez bien pour l'instant. Ceux que j'aime bien est qu'il a une image de très bonne qualité le seul souci si je commence à m'exciter sur la télécommande pour chercher la chaine que je voudrais regarder, le cccam bloque et se bloque. Le seul remède c'est de l'éteindre et de le rallumer. Sinon pendant un film il est assez stable. :Big-Grin: