December 28, 201510 yr Je voudrais savoir pourquoi j'ai des coupures d'images (image figée puis informations brouillage) toutes les 1/2 minutes sur toutes les chaînes. J'ai une connexion éthernet via cpl à 10 mega . Je viens de changer le cpl (avec lancien cela faisait pareil) et cela fait toujours pareil. Il y a t il un paramétrage à faire dans ethernet contrôl ? Pour information je ne peux pas utiliser le wifi cela me dit wifi device not found mème avec une clé wifi branche en usb.
December 28, 201510 yr Salut, essai de mettre une signature on ne sait pas quel démo, quelle image, oscam, CCcam?? @+++
December 28, 201510 yr Salut ...... et surtout quel servers utilises tu oui à mon avis ça viens de là ! mais bon! au cas où :LOL:
December 28, 201510 yr Author J'utilise le pinacle movie box1 avec le serveur ikv (parabole réglée sur Astra CanalSat). Apres je ne sais pas comment savoir les autres infos (image ?? OSCAM ? CCcAM ?)
December 28, 201510 yr Re, comme dit plus haut, il est fort probable que ce soit le serveur que tu utilises qui soit en cause je t'envois une cline en mp pour faire un test @+++
December 28, 201510 yr Author Je ne sais pas comment faire une cline !! Lol Et puis je ne connais pas mon code activation j'ai peur de le perdre car je l'ai acheter avec le code à l'intérieur déjà enregistré ! Avez vous une astuce pour le récupérer ?
December 28, 201510 yr Je ne sais pas comment faire une cline !! Lol Et puis je ne connais pas mon code activation j'ai peur de le perdre car je l'ai acheter avec le code à l'intérieur déjà enregistré ! Avez vous une astuce pour le récupérer ? Là il va falloir attendre que quelqu'un qui connait ton démo passe par ici, perso je ne le connait pas!!
January 24, 201610 yr Author Je remonte le sujet car je me suis aperçu que certaines chaînes fonctionne parfaitement (beinsport 1) et d'autres coupes plus ou moins régulièrement (bein sport 3 coupe et revient toute les 10/15 secondes). Est ce que vous croyez que ça vient du même problème (serveur) et comment je pourrais régler ce fameux problème ?? Merci
January 24, 201610 yr bonjour casi certain que sa vient de ton server car ces 2 chaines sont sur le même transpondeurs donc sa enlève les doute de réglage de parabole
January 30, 201610 yr Salut, Cela veut rien dire, il y a des chaines qui ont un signal plus fort que d'autre donc cela peut aussi venir que sa parabole n'a pas un réglage optimal ou si il y a une perte de signal si le cable entre la parabole et le récepteur est trop long.
January 31, 201610 yr Author Ok j vais essayer de régler mieux ma parabole car par exemple sur canal plus qui coupe j'ai S 90% et Q 48%. J'imagine que c'est pas optimal ! S : Signal ??? Q : Qualité ???
January 31, 201610 yr Ok j vais essayer de régler mieux ma parabole car par exemple sur canal plus qui coupe j'ai S 90% et Q 48%. J'imagine que c'est pas optimal ! S : Signal ??? Q : Qualité ??? bonjour casi certain que sa vient de ton server car ces 2 chaines sont sur le même transpondeurs donc sa enlève les doute de réglage de parabole salut ces demo avec server interne ont presque tous des soucis il faut passer au cccam pour ameliorer ca
January 31, 201610 yr Author Passer de IKS à Cccam c'est chaud. Quand je vais sur Cccam je comprend rien ....
January 31, 201610 yr Passer de IKS à Cccam c'est chaud. Quand je vais sur Cccam je comprend rien .... ben si tu veu un image correcte t auras pas trop le choix a part attendre que ceux qui gerent tes server ce decide a faire quelque chose mais a mon avis tu peu attendre
January 31, 201610 yr tu sait quoi mon dieu les iks qu'il y'a des ces démo movibox, vision s12, etc... c'est de la pure merde à 100% Même quand tu met un serveur CCcam dessus ça craint, ont dirais ça rame ptdrrr, j'ai eux ces démo des leur sortie, en 1 Mois aller hop vendu à 20€ chacun aller ça dégage plus besoin c'est de la merde. oui pas de gestion de prio pas d oscam ..... mais comparer a leurserver integre en ccccam tu arrive a voir un film
January 31, 201610 yr ca vaux pas un enigma2 on est d accord mais toujours mieux que leurs daube integre toutes les 1/2 minutes sur toutes les chaînes. et puis depends aussi du server en question
January 31, 201610 yr :itwasntme: depuis mon 1er post je dis leur server c est de la daube faut en mettre d autre en cccam
February 11, 201610 yr Salut Baki, Hé bien j'ai ce récepteur Movie Box 1 que ma femme a choisi et ramener du Maroc. Elle l'a choisi pour sa petite taille :hungover_40_anim_gif: et donc il ne tiens pas beaucoup de place sous la télé :holidayspirit_40_anim_gif: Donc tout cela pour dire que je ne l'ai pas choisi mais il marche assez bien pour l'instant. Ceux que j'aime bien est qu'il a une image de très bonne qualité le seul souci si je commence à m'exciter sur la télécommande pour chercher la chaine que je voudrais regarder, le cccam bloque et se bloque. Le seul remède c'est de l'éteindre et de le rallumer. Sinon pendant un film il est assez stable. :Big-Grin:
Create an account or sign in to comment