Aller au contenu

Backup BH 3.0.1C vu+ zero by croke


Croke

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

bon alors les dernières news , (nota oui j'ai bien flasher avec la vo avant ) 

 

après une leçon en privée avec Tchobul :bow:

 

je suis repassé à la version précédente BH 2.1.1 by Dgidgir  et la oscam fonctionne parfaitement .

 

merci beaucoup pour votre aide avec une mention particulière a Tchobul 

 

je vais regarder tous cela et mettre a jour les chaines à jour en attendant la suite ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Maintenant que tu as vu le principe, et que tes Clines sont correctement sauvegardées (en CCAM et en Oscam) pends le temps de reflasher à ta guise avec l'une des 2 dernières versions (BH 3.0.1) de Croke ou Dgi et prends possession de ta machine... En attendant tu peux effectivement mettre à jour ta liste de chaine et profiter de ta téloch durant cette période de fêtes.

 

@u pl@isir.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors des news , j'ai suivi ton conseil tchobull  j'ai pris la bête en main .(j'avais des soucis avec les chaines c+et autres) 

 

j 'ai re flashé avec le dernier back up 3.0.1 via digdgir  et repassant avant par l'original (après être planté ,mais je me suis souvenu )

 

ensuite comme sur des roulettes grâce aux sauvegardes

 

résultat : oscam ok ccam x2 ok :monkey:

 

Bon commencé a 11h fini a 17h 15

 

j'ai pas fait ma sieste de veille de réveillon  ,mais c'était pour la bonne cause ! demain tranquille devant la téloche  grâce a la team Larashare . :bow:

 

encore merci et bonnes fêtes les amis !!!!!!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

bonsoir M. CROKE, j'aime bien si c'est possible ce skin il es tres propre et pro, j'aime bien avoir le ipk ou le dossier du skin pour le mettre dans mon BH vu solo2 

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut ,merci pour ce back up l'installation s'est bien passer!

 

J'ai juste un soucis avec youtube tv quand je clic sur un clip avec la touche play de la télécommande  l'écran reste noir j'entends que la musique sans image .....quand je quitte youtube tv avec la touche exite le clip apparait 1 seconde avant que je retourne au menu général du vu + zero.

 

Est ce que quelqu'un peut m'aider?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...