Aller au contenu

j'accepte pas les chèques


chone

Messages recommandés

  • Administration

salam chone,

 

JOYEUUUUUUUUUUUUUUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

voici mon cadeaux :D

 

forum_523041_4.jpg&key=2ec3adfc6b4f5b36701e38bfc732d611762160544750df69bb57560a55058c1d

 

Un merveilleux gâteau , j ai un peu tricher sur les bougies , à un certain ages on ne veux plus vieillir :rotfl: :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
Bon anniversaire Chone

Voici un cadeau sous forme d’énigme.

 

Facile !

 

mini_193012nidmesanges.jpg&key=9c3bfef77a71d17ec797d7eb811152e897663d0ae8640dc81cc38b320154ae70

salam Satistat,

 

j'ai pu deviner une couvée de 9 oisillons, j’espère que c'est une espèce rare qui peut rapporter gros:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

il s'agit de :

 

Mésange bleue

 

MesangeBleueDessin.gif&key=3e78264543140a8d696e9d409e5977ea4de26035da75c2787e06a0142e235ab6

Nom scientifique : Parus caeruleus

Famille : paridés

Taille : 11,5 cm

Poids : 9 à 12 Grammes

Age maximum : 12 ans

Taux de survie : 30 %

 

 

Aspect

 

C'est la mésange la plus commune et la seule espèce d'Europe occidentale qui soit bleue. Elle est plus petite et plus ronde que la mésange charbonnière, avec un bec plus court. En fait, le bleu se limite à la couronne, aux ailes et à la queue, le reste du dessus ayant une couleur verdâtre. Le dessous est jaune citron, avec une raie noire séparant la poitrine et le ventre. Les joues sont blanches, entourées par une fine rayure bleu foncé traversant l'oeil. La femelle et les jeunes présentent des couleurs un peu plus ternes.

 

193012nidmesanges.jpg&key=c1e060e2ada7073977a3913c9e75554828f56750005ebace078b3110a959ddad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
SalamHappy Birthday mon ami chone !

 

Toujours un plaisir de lire tes postes ;)

 

Long vie a toi et j’espère te voir toujours avec ton avatar mystérieux lol

 

PS : désolé pour le retard ' date=' je vais payer le double hein !.. :shame:[/quote']

 

salam,

 

les retardataires payent toujours le double, comme ça je garde espoir de tout financer en une seule fois:sinister:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
salam chone' date='

je pense que j étais un des 1ers, mais pas en public, re bon anniversaire mon cher chone. (un des grands stroumfs)

 

:smile-big:

 

Amicalement

salam,

 

toi tu es toujours le premier, cousin stroumfs :smile-big:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

 

Pardon de relancer ce vieux topic. Je viens seulement de me rendre compte qu'aucune notification par mail n'était activée, dans mes paramètres.

je n'ai donc par répondu à certain post.

 

Pour comprendre pourquoi j'ai offert un nid de mésanges, il faut regarder l'avatar de Chone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
Bonjour,

 

 

Pour comprendre pourquoi j'ai offert un nid de mésanges, il faut regarder l'avatar de Chone.

salam,

 

mon serpent serait très protecteur envers eux, et se ferait une joie de bien les accueillir :curl-lip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...