Posté(e) le 11 juin 20169 a Bonjour à vous Moi suis Technicien en Informatique a mon compte J'installe et dépanne tout ce qui est informatique Tablettes Smartphone Pc fixe, Portable et autres
Posté(e) le 8 juillet 20169 a Bonjour à tous, je suis enseignant chercheur dans le domaine de la mécanique et de la robotique. J'ai vu qu'il y avait plein de mécaniciens et c'est cool... Vive la méca et les robots.
Posté(e) le 8 juillet 20169 a je suis artificier en carrière de mine en retraite a 44 ans suite a un grave accident en octobre 2013
Posté(e) le 8 juillet 20169 a bonjour, Je suis Technio-commercial chez un gros distributeur de matériels électique pour industries, artisans et services public
Posté(e) le 8 juillet 20169 a Salut, je suis technicien chez Analsat, en quête de nouveaux cryptages. :559693e23017a_Dont-tell-Anyone: Sérieusement, je suis dans la finance.
Posté(e) le 8 juillet 20169 a moi je suis enseignant au cycle secondaire qualifiant. j'enseigne la matière française.
Posté(e) le 4 septembre 20169 a Je suis retraité d'une entreprise privée, où je m'occupais du personnel.
Posté(e) le 4 septembre 20169 a Bonjour à tous Moi je suis étudiant en dernière d'école d'ingénieur à l'ENI de Tarbes. Actuellement en stage chez Capgemini en tant que Consultant fonctionnel SAP.
Posté(e) le 4 septembre 20169 a Bonjour à tous Moi je suis étudiant en dernière d'école d'ingénieur à l'ENI de Tarbes. Actuellement en stage chez Capgemini en tant que Consultant fonctionnel SAP. bonjour et bravo a toi .va le plus loin possible :bike: ce que tu perd en étude tu le gagnera plus tard alors courage et fonce
Posté(e) le 4 septembre 20169 a Salout je bosse dans un bureau de contrôle, inspections techniques de diverses installations dans le batiment (électricité, alarme incendie ...) on recrute si vous voulez !! ;)
Posté(e) le 4 septembre 20169 a Slt à tous, cool ce post à connaître différents métiers et c membres pour ma part je suis tech itinérant dans la biologie, j'interviens sur des systèmes d'analyses en recherche et diagnostique dans les laboratoires et CH. ( be-free si je dis le nom de ma boîte tu dois sûrement connaître toi étant bio lol ) bon week tt le monde. moi je veux bien connaitre le nom de t'as boite car cela intéresserai peux etre
Posté(e) le 5 septembre 20169 a Slt à tous. De mon coté suis retraité résident à l’étranger. J’exerçais dans le domaine de la nutrition animale et de l'équipement en matériel d'incubation
Posté(e) le 5 septembre 20169 a moi je suis opérateur dans l'agro-alimentaire le secteur de la charcuterie heureux de partager ses infos avec vous les ami et amies amicalement fran70300
Posté(e) le 5 septembre 20169 a bonjour et bravo a toi .va le plus loin possible :bike: ce que tu perd en étude tu le gagnera plus tard alors courage et fonce Bonjour, Merci Bonnard!!!! Ça fait plaisir! :tw_bawling:
Posté(e) le 19 septembre 20169 a Salut , Moi je suis agent de maitrise ou plutôt chef d’équipe dans l'industrie automobile !! kooks.
Posté(e) le 19 septembre 20169 a Salut à tous je suis technicien de laboratoire dans la recherche scientifique
Posté(e) le 19 septembre 20169 a Salut à tous Je suis Chef de projet PLV (La publicité sur le lieu de vente), notre but est de valoriser les marques (ou plus élémentairement les produits) au sein du magasin en mettant en œuvre, de façon pertinente et efficace, les techniques de communication ainsi que les techniques et matériels publicitaires.
Posté(e) le 19 septembre 20169 a SLT Je suis électricien ,je fais des installations dans le batiment (électricité, alarme incendie ...)
Posté(e) le 14 novembre 20169 a Vraiment sympa ce post ! C'est impressionnant ce post et très représentatif de la diversité de personne sur le forum. Ce qui m'a le plus surpris sans vouloir être désagréable je ne pensais pas qu'il y aurait autant de retraité !!! Pour ma part je suis technicien process, c'est un peut four tout, on a un problème débrouille toi, dessine améliore modifi répare et je m'occupe de petit projet et qui sait peut être un jour de gros projet !