Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vous faites quoi dans la vie??

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à vous

Moi suis Technicien en Informatique a mon compte

J'installe et dépanne tout ce qui est informatique Tablettes Smartphone Pc fixe, Portable et autres

• Réponses 121
  • Vues 5,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Bonjour à tous, je suis enseignant chercheur dans le domaine de la mécanique et de la robotique. J'ai vu qu'il y avait plein de mécaniciens et c'est cool... Vive la méca et les robots.
Posté(e)
je suis artificier en carrière de mine en retraite a 44 ans suite a un grave accident en octobre 2013
Posté(e)

bonjour,

Je suis Technio-commercial chez un gros distributeur de matériels électique pour industries, artisans et services public

Posté(e)

Salut, je suis technicien chez Analsat, en quête de nouveaux cryptages.

:559693e23017a_Dont-tell-Anyone:

Sérieusement, je suis dans la finance.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Je suis retraité d'une entreprise privée, où je m'occupais du personnel.
Posté(e)

Bonjour à tous

Moi je suis étudiant en dernière d'école d'ingénieur à l'ENI de Tarbes.

Actuellement en stage chez Capgemini en tant que Consultant fonctionnel SAP.

Posté(e)
Bonjour à tous

Moi je suis étudiant en dernière d'école d'ingénieur à l'ENI de Tarbes.

Actuellement en stage chez Capgemini en tant que Consultant fonctionnel SAP.

bonjour et bravo a toi .va le plus loin possible :bike: ce que tu perd en étude tu le gagnera plus tard alors courage et fonce

Posté(e)

Salout

je bosse dans

un bureau de contrôle,

inspections techniques de diverses installations dans le batiment (électricité, alarme incendie ...)

on recrute si vous voulez !!

;)

Posté(e)
Slt à tous,

cool ce post à connaître différents métiers et c membres pour ma part je suis tech itinérant dans la biologie, j'interviens sur des systèmes d'analyses en recherche et diagnostique dans les laboratoires et CH. ( be-free si je dis le nom de ma boîte tu dois sûrement connaître toi étant bio lol ) bon week tt le monde.

moi je veux bien connaitre le nom de t'as boite car cela intéresserai peux etre 

Posté(e)

Slt à tous.

De mon coté suis retraité résident à l’étranger. J’exerçais dans le domaine de la nutrition animale et de l'équipement en matériel d'incubation

Posté(e)

moi je suis opérateur dans l'agro-alimentaire le secteur de la charcuterie heureux de partager ses infos avec vous les ami et amies

amicalement fran70300

Posté(e)
bonjour et bravo a toi .va le plus loin possible :bike: ce que tu perd en étude tu le gagnera plus tard alors courage et fonce

Bonjour,

Merci Bonnard!!!!

Ça fait plaisir! :tw_bawling:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut ,

Moi je suis agent de maitrise ou plutôt chef d’équipe dans l'industrie automobile !!

kooks.

Posté(e)

Salut à tous

je suis technicien de laboratoire dans la recherche scientifique 

Posté(e)

Salut à tous

Je suis Chef de projet PLV (La publicité sur le lieu de vente), notre but est de valoriser les marques (ou plus élémentairement les produits) au sein du magasin en mettant en œuvre, de façon pertinente et efficace, les techniques de communication ainsi que les techniques et matériels publicitaires.

Posté(e)
SLT  Je suis électricien ,je fais des installations dans le batiment (électricité, alarme incendie ...)
Posté(e)

Bonsoir,

je suis Boulanger, et oui il y en as encore des vrais .

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Vraiment sympa ce post ! C'est impressionnant ce post et très représentatif de la diversité de personne sur le forum. Ce qui m'a le plus surpris sans vouloir être désagréable je ne pensais pas qu'il y aurait autant de retraité !!! 

Pour ma part je suis technicien process, c'est un peut four tout, on a un problème débrouille toi, dessine améliore  modifi répare et je m'occupe de petit projet et qui sait peut être un jour de gros projet !