Aller au contenu

Installation Atlas hd 200S


Invité saifedine7

Messages recommandés

Invité saifedine7

Salem aleykom, 

 

alors je vous explique la situation, je viens d'acquérir un atlas hd 200s, déjà flashé. Mais lorsque je place ma parabole sur Astra je ne recois aucun signal, Jai une seul tête m, et à propos de réglage j'y connais rien (CCAM OSCAM),  c'est pire que de l'algèbre pour moi :tw_grimace: . pour ceux qui peuvent m'aider demandé moi ce dont vous avez besoins comme informations je vous les donnerais sur le tas. Un grand merci d'avance 

 

un nouveau né dans le monde des demo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

salut

 

pour commence es ce que ta parabole est bien regler?

 

avec dishpointer   http://www.dishpointer.com/

 

tu met ton adresse le sat que tu veux puis go

 

ca te diras comment regler ta parabole

 

sat.thumb.png.c09ca0f417451c6e694b4597f823249d.png

 

ensuite tu peu affiner le reglage avec enigmasignalmeter

 

http://www.krkadoni.com/log/index.php/enigma-signal-meter-android/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alaykoum Salam,

 

Es tu sûr que ton parabole est bien réglé ?

 

Dans le menu va dans configuration du tuner, vu que tu as une simple tête, ne te met pas sur disceq.

 

Tu met:

 

Tuner satellite 1

 

Alimentation antenne --- oui

 

Type d'installation --- aucun

 

Satellite astra

 

Pour ceux qui est oscam ou cccam, embête toi pas avec ça pou le moment, tu as les free serveur.

 

Une fois tout bien paramétré, tu pourras rajouter un serveur cccam.

 

N'oublie pas de bien relier ton atlas sur ta box.

 

Regarde dans menu/informations du récepteur qu'elle est la version du mainsoft.

 

Envoyé de mon z3 compact en utilisant tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité saifedine7

Je ne sais pas ce que c'est le mainsoft donc voilà mdr, Jai relancer une recherche avec les paramètres cité au dessus mais tjs pas de signal, je n'ai pas brancher là box à mon decodeur car je suis dans mon sous sol aménager j'ai pas de cpl pour le moment

 

image.thumb.jpg.af9c133cd2742cd9a303f8a2a6cb5531.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que c'est le mainsoft donc voilà mdr, Jai relancer une recherche avec les paramètres cité au dessus mais tjs pas de signal, je n'ai pas brancher là box à mon decodeur car je suis dans mon sous sol aménager j'ai pas de cpl pour le moment

 

[ATTACH]4787.IPB[/ATTACH]

 

Salut,

 

Je te conseil de refaire une mise à jour de logiciel pour t'assurer qu'il s'agit bien de la dernière version, à savoir B118_4.

 

Avec les versions antérieur par ex: B118_2 les freeservers ne fonctionnent pas.

 

Il faut quand même avoir un bon signal pour ouvrir les chaines. As tu un autre démo pour confirmer que ton signal est bon?

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité saifedine7
C'est noté je le met sur Arte, je vais essayer la maj merci, oui Jai un samsat 5100 mini hd que je n'ai pas réussi à installer aussi mais il me semble que je galère avec mon parabole, je pebse que les arbres y sont pour quelque chose... J'ai bien regler mon pasque meme avec tout les sites dishpoint etc je n'y arrive pas. En tout cas merci beaucoup de vos réponses 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...