Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

demande mise a jour starsat sr 9000 hd

Featured Replies

Posté(e)

bonjour a tous depuis ce matin j'ai un message "please update new sofware old software version was disable " ?

je suis en version 1.77  les chaines fonctionnent mais le message revient tout les 3 mn c'est la galere !!!!!

cordialement

Posté(e)
  • Auteur
personne pour m'aider please c'est galere !!!
Posté(e)

BONJOUR,

moi aussi j ai ce message depuis ce matin sur mon SR 900HD? est ce que tu a la solution depuis que tu a posé ton probleme?

Posté(e)
  • Auteur

bonjour j'ai fait la mise a jour depuis le network apps  maintenant je suis en version 1.77 la mise a jour ok mais le probleme persiste

le message s'affiche tous le temps que faire ?

cordialement

Posté(e)
  • Auteur
maintenant je n'ai plus aucune chaine plus rien  a l'aide!!!!!!!
Posté(e)

Visiblement c'est un problème général je fait le tour du net pour essayé de trouver une solution :cool:

Je revient vers vous quand j'en sais plus

Posté(e)
Bonsoir a tous y a du nouveau pr le starsat 9000 merci
Posté(e)
  • Auteur

bonsoir non pas de solution pour le moment meme avec la mise a jour en version 1.77 le probleme est toujours la

le message revient tout le temps 

Posté(e)
Bonsoir tout le monde y'aurait pas de version 1.79
Posté(e)
  • Auteur
bonsoir non la derniere version c'est 1.77  la version 1.79 est pour le 2000 je pense
Posté(e)

En regardant sur le net il apparaît qu'il est important de faire les MàJ dans l'ordre avec ce démodulateur et de refaire paramètre d'usine systématiquement après chaque MàJ (1.75 puis 1.76 etc ...)

Essayé de tenter sa et tenez moi aux courant

Je continue à chercher pendant ce temps la :cool:

Posté(e)
Bonsoir le message est affiché pour un seul but c'est de télécharger les nouveaux software afin de lutter contre les abonnements non-officiels. Donc faut attendre la version 1.79 
Posté(e)
  • Auteur
bonsoir moi j'ai toutes les chaines la cline marche nikel il y a juste  ce message en plein milieu de l'ecran  please update new software old software was disable !!!!!
Posté(e)
  • Auteur

bonjour a tous toujours pas de solution pour le starsat 9000 hd

cordialement

Posté(e)
  • Auteur

bonjour a tous je viens  de remarque ce matin que la date de mon demodulateur etait au 7 aout 2015 et que la mise a jour 1.77 etait du 8 aout ?

peut on regler la date manuellement  ?

Posté(e)
Bonjour!moi aussi j'ai le même message et j'ai aucune chaîne malgré j'a  flasher la version 1.79 par un professionnel  il y a 2 jours...SVP aidez moi :tw_dissapointed:  
Posté(e)

bonjour ... le même probleme avec mon starsat 9000 HD ... la solution C d'attendre la version 1.79 

PS : le même probleme de la date

Posté(e)
ok...merci
Posté(e)
Bonsoir le message est affiché pour un seul but c'est de télécharger les nouveaux software afin de lutter contre les abonnements non-officiels. Donc faut attendre la version 1.79 et ou est ils le nov software

Posté(e)

bonjour salam

Sur mon démo j'ai reçu ce message , que faire  merci  "please update new sofware old software version was disable "

Posté(e)

Bonsoir !oui SVP mais il faut attendre combien de jours pour avoir la nouvelle V1.79 car moi j'ai payé pour avoir cette version. ET ou je peux la télécharger parce que  moi je comprend rien dans tous ça   :tw_anguished:  

MERCI et bonne soirée 

Posté(e)

il faut attendre la nouvelle version....car j'ai vue que tt les modèles starsat on lancer leurs mis a jour...

je cherche tjr...si je trouve qlq chose je vous donne le lien du site

Posté(e)
moi ce lui qui ma fait le flashe c'est à tlemcen et moi je suis en france il m'a rien donner comme code ou autre chose c'est pour ça  j'ai peur que j'ai payé dans le vide. MERCI  
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.