Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mise à jour Starsat 8800hd

Featured Replies

Posté(e)

Salam a tous,

depuis ce matin j'ai un message qui apparaît "Please update new software, old software      version was disabled" et le démo.  ne fonctionne plus. Quelqu' un aurait il la dernière mise à jour .

merci

Posté(e)
  • Auteur
Je te remercie Raptorboy !!
Posté(e)

moi aussi anaf

qsq il faut faire anaf?

Posté(e)
merci elpadre
Posté(e)

Attention quand même, on n'installe pas une mise à jour d'un SR 8800 HD Hyper sur un SR 8800 HD.

Vous risquez de vous retrouver avec un Démo bloqué!

Sur le site officiel :

Starsat 8800HD : dernière version actuelle V1.77 (08/08/2015)

Starsat 8800HD Hyper : dernière version V1.79 (19/11/2015)

http://swdw.net/index.php/table/search-result?filter_search=SR-8800HD&filter_category_id=0&btnSearch=Search

Pour le message qui s'affiche, je pense qu'il n'y a rien a faire pour l'instant, vu que j'ai la dernière version officielle et le message s'affiche toujours, il faut attendre une nouvelle mise à jour du site officiel qui fera en sorte de supprimer le message.

Posté(e)
  • Auteur
Merci à  tous , donc si j'ai bien compris il faut attendre
Posté(e)

Je me renseignerai demain auprès de mon fournisseur "sharing" pour voir s'il y a moyen d'enlever ce message qui est très gênant, il est tard, je n'ose pas l’appeler maintenant.

Je vous tiendrai au courant.

Posté(e)
  • Auteur

Merci c'est très sympa ...

par contre je n'arrive pas a installer la version 1.77, je suis actuellement sur la version 1.54

Posté(e)

pour installer la version 1.77 faut d'abord passer par les deux versions 1.76 (fist install et second install)

ça m'a fait pareil aussi

Posté(e)
  • Auteur
Je trouve qu'une seule version 1,76 ?
Posté(e)
ouvre le dossier tu trouveras deux versions, commence par installer dans l'ordre
Posté(e)
  • Auteur

Super je suis sur la version 1.77

bonne nuit encore merci, si tu as des infos auprès de ton fournisseur merci de me tenir au courant

Posté(e)

Salaam a tous. Je confirme qu'il faut attendre une nouvelle version ce qui corrigera également le défaut du message qui apparait. N’essayez pas de forcer la V.179 en G-UPDATE, le software n'est pas bon ! Si vous insister vous aller bloquer le démo !!§

LA PATIENCE MOISSONNE LA PAIX ET LA HÂTE LE REGRET :)

Posté(e)
Salut a tous, je suis passe de la version 1.75 directement a la 1.77 ca pose un probleme ? Par contre rien ne marche il y a toujours le message et pas de serveur disponible, en plus il ne m'accepte meme pas ma carte cryptowork, des que je l'insert il bug et n'arrete pas de redemarrer en boucle, quelqu'un a-t-il le meme probleme? Merci.
Posté(e)

Meme problème, je touche a rien pour le moment car le message disparait et réapparaît.

Si ca persiste, Vu Zero en approche comme chez mon padré

img_5310.jpg&key=78f685621cdca1ae007acd638d6c7176d7c50b73d1e75e2e747ebb228033842d

Posté(e)
salut les amis , je suis sur une ancienne version 1.53 et j ai voulus installer 1.75 et sa passe pas il m affiche error 10 , est ce que  vous pouvez m aider ?????????
Posté(e)

Salut à tous,

@Samba68 : Vu le problème que tu rencontres je te recommande d'installer d'abord les deux versions 1.76 puis passer à la 1.77.

Perso la 1.77 était en échec d'installation, ce ne fut possible qu’après passage par les deux versions de la 1.76. 

@Meri : merci du retour, mon fournisseur "sharing" me tenait les mêmes propos : attendre une Maj officielle.

Contrairement à Bilish mon message est persistant, il disparait quand on actionne la télécommande pour changer de chaines ou autre mais il réapparait au bout de 30secondes environs, c'est vraiment très penible.

le Démo me propose de télécharger et d'installer la version 1.79 (15158), l'installation se fini toujours par un échec et si on veut la chercher sur le site officiel elle n'existe que pour le starsat X9990 HD et elle date du 25/11/2015.

Question : peut on l'installer sur un 8800 HD sans danger?

Quelqu'un veut il nous servir de cobaye?

Posté(e)
Bonsoir Newbie, je suis passer sans probleme de la 1.75 a la 1.77, j'ai essayer d'installer la 1.75 et la 1.7ž mais a chauqe fois c'est un echec,je suppose donc que la maj 1.77 est mauvaise, en plus je n'ai aucun serveur disponible...je vais atendre une maj et on verra...
Posté(e)

@Samba68 : mon pseudo c'est Nokio et non "Newbie" qui signifie juste "nouveau membre" : grade variable qui dépend du nombre de messages postés sur un forum de discussion. Sinon la version 1.77 n'est pas mauvaise, hormis ce message d'update très gênant qui de toute façon apparait quelque soit la version utilisée, tout fonctionne normalement.

Dans ce genre de situations, une sauvegarde sur clé usb est utile.

Posté(e)
Desole :) j'avais pas vu, bizzare moi j'ai meme pas le serveur comment je peux faire pour le faire revenir, la case sur le No_40 est vide pas de starshare comme avant
Posté(e)

pour ceux qui ne veulent plus avoir ce message "please update new software, old software version was disabled

et qu'ils ne veulent plus l'avoir au milieu de leurs tv " désactivez l'au update, puis  mettez vous sur f1+111 et désactivez tous, il ne vous restera donc que les chaines en claire a visionner en attendant que la maj du site officiel soit prête.

Posté(e)
A tous ceux qui ont le message d'update sur leur écran: armez-vous de patience et attendez la version officielle 1.78 ( l'expérience nous a montré que les versions à chiffres pairs sont les plus réussies).Bien à vous
Posté(e)

bonjour a tous les amis...

voila j'ai un peu cherché et après une galéré j'ai pu me procurer le dump d'origine et via cable rs 232 j'ai réinstallé la maj 1.42 et coup de théâtre tout baigne plus de message harassant...

s'il y'a quelqu'un pour aider nos amis en leur procurant ce dump et cette version ca serait sympa .parseque comme je suis novice je ne sais pas comment mettre les liens.

merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Compte

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.