Aller au contenu

update damsung galaxy note 3


gari

Messages recommandés

bonjour tout le monde

 

j ai reçu aujourd hui une mise a jour de mon galaxy note 3 en OTA.

 

j etais en kitkat 44.2 et la je suis passe en lollipop date de la release 2015/10/01

 

je ne sais pas ce que cette version apporte de plus pendant l install il m a mis 340 optimisations mais optimisation de quoi ...mystere!

 

il faut aller sur parametre ..aprops  et recherche mise a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

si il s'agit de la 5.1.1, pas de grosse révolution par rapport a la 5.0, sinon en gros de kitkat à lollipop tu as:

 

qualité audio en HD, aussi introduite par Android 5.1, Lollipop se dote d'une nouvelle carte en main et celle-ci lui permet de transformer la voix des appels téléphoniques en haute définition.

 

Avec l'arrivée d'Android 5.1, le volet des Paramètres Rapides a vu ses capacités se décupler. En tirant la barre d'état, il est désormais possible de se connecter directement à des réseaux en Wi-Fi et Bluetooth, et ce, sans être obligé d'ouvrir les Paramètres.

 

La mise à jour 5.1.1 apporte notamment le mode invité, également  la résolution des fuites de mémoire dont sont victimes les Galaxy S6 et S6 Edge sous Lollipop 5.0.2.

 

Celle-ci apporte également des nouveautés dans la partie photo, comme le support du format d’images RAW ou un réglage des ISO possible jusqu’à la valeur 50.

 

Et d'autre chose plus technique lié au système en lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le root ça dépend de ton utilisation, si tu veux tester plusieurs rom, changer de kernel, installer des applications craqué.

 

Moi personnellement, j'ai toujours rooté mes téléphone et pas toujours stable tellement tu trifouille.

 

J'ai un z3 compact depuis quelques temps et il est n'est pas rooter, il se porte comme un charme.

 

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...