Posté(e) le 30 novembre 201510 a Salut les Lara's , j'ai un problème depuis deux semaines sur mon démo Starsat , je n'ai plus de chaine sauf les non cryptées . La cline est bonne , le serveur 40 est connecté sur gshare 2 et le serveur 1 sur cccam est connecté . Le réseau est bon , IP , test de l'IP ok . Test du link dans le serveur 1 (touche bleu) les paquets sont bons . J'ai reset en mode usine vu avec Elpadre , le résultat n'a rien changé , la version du soft est le 1.54 de mémoire . Il m'est impossible de supprimer le serveur 40 gshare2 , il revient dès que je veux enregistrer les modifications . Pour un blond , j'ai quand même beaucoup appris grâce a vous c'est certains , la en revanche je suis dans le désert et le soleil sur la peau des blonds...............................^^ :blushing:
Posté(e) le 30 novembre 201510 a Salut 1@blondin[/uSER], on va régler sa ensemble :cool: Comment tu peut juger que la cline est bonne si elle ne décrypte pas les chaînes ? As-tu refait une recherche de chaîne après le "reset usine" ? Quand tu dis que tu as les chaînes non-cryptés c'est à dire ? Visiblement on va réussir à résoudre ton problème :Big-Grin:
Posté(e) le 1 décembre 201510 a Auteur Salut ElPadre , Djay m'a dit que la cline était toujours actif . Après le reset , la recherche de chaine ne donne rien . Arte par exemple est une chaine non cryptée , elle fonctionne .
Posté(e) le 1 décembre 201510 a Moi j'ai aussi une cline sur le fameux camembert est actuellement elle à de gros soucis tout comme toi elle ne décrypte pas les chaînes :cool: Test une autre cline et ça va nous permettre d'éliminé cette piste déjà
Posté(e) le 1 décembre 201510 a bonjour blondin as tu essayer de coupe le demodulateur bouton a l'arriere et redemarrer ensuite ?
Posté(e) le 1 décembre 201510 a Auteur Merci ElPadre , je verrai pour une autre cline . Merci de ta patience . Oui dav j'ai eu l'occasion de le faire , merci a toi ^^
Posté(e) le 1 décembre 201510 a bonsoir les amis je revient vers vous pour le petit souci sur les starsat ,donc j'ai fait une demandent de cline pour voir si le problème venait de la, tous en sachant que je me server du camembert de djay qui et excellent et j'ai rajouter une cline de la team donner gracieusement par notre ami BELOEIL ,aujourd’hui je peut vous dire que tous et rentrer dans l'ordre et marche très bien, la actuellement je tourne avec deux cline je pence que actuellement il faut de cline pour tourner je sais pas pourquoi mes chez moi fonctionne du tonnerre,je remercie encore djay et BELOEIL pour le générosité bonne soirée . :tw_grin:
Posté(e) le 2 décembre 201510 a Salut ElPadre , Djay m'a dit que la cline était toujours actif . Après le reset , la recherche de chaine ne donne rien . Arte par exemple est une chaine non cryptée , elle fonctionne . salam désactives ton Gshare et laisses seulement la cline activée
Posté(e) le 2 décembre 201510 a Auteur Salam Chone , quand je désactive le gshare2 et qu'après je veuille sortir du serveur il me demande d'enregistrer la modification , si oui le gshare2 re active et si non par défaut il le remet en fonction ? Merci^^
Posté(e) le 2 décembre 201510 a salam, quand tu choisi désactiver, tu confirmes avec OK (Oui) http://larashare.net/topic/40861-r%C3%A9soudre-probl%C3%A8me-serveur-g-share-g-share2-starshare/
Posté(e) le 2 décembre 201510 a Auteur Re Chone , j'ai désactivé le serveur gshare2 . Le problème sur le serveur cccam , j'ai serveur connecté 0 , le ping est bon , en vert j'ai bien désactiver serveur . ^^
Posté(e) le 2 décembre 201510 a salut blondin essaye de mettre ta cline sur seveur 1 en ccam ensuite f1 + 111 activer internet et ensuite coupe le demo par le bouton arriere et redemarre moi cela a fonctionner
Posté(e) le 2 décembre 201510 a As-tu quand même activé le serveur CCAM ? En fait il faut désactiver le *40 et laisser actif le serveur *1 Essayé de reparamétrer plusieurs fois ne changeras rien si le problème n'est pas sur ton démodulateur. Si cette manipulation fonctionne pas pense réellement à tester une autre cline ICI P.S : regarde tes MP
Posté(e) le 2 décembre 201510 a Auteur Re ^^, j'ai trouvé d'où venait le problème , la cline ne fonctionnait plus . Merci pour le test ElPadre . Cela m'enlève une épine dans le pied . Merci a dav aussi .
Posté(e) le 2 décembre 201510 a Je m'en douté, pas de problème avec plaisir si ça peut aider :cool: Hésite pas à demander aux Lara's Friend tu as les conditions nécessaires.