Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Recherche plugin

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

j'utilise une image BH avec CCCam.

Existe-il un plugin qui permettrait d'afficher pour une chaine donnée les CAIDs disponibles et d'indiquer ceux qu'on veut mettre en I (ignorer) et ceux qu'on veut mettre en P (priorité) et qui met à jour automatiquement le fichier .prio ?

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour la réponse.

J'utilise déjà cccam prio maker mais il ne fait pas vraiement ce que je souhaiterais notamment les deux points suivants :

1- il ne rajoute pas les I (quand on choisit un CAID il le met en P mais ne met pas les autres en I à ma connaissance)

2- une fois le choix fait, on ne peut plus le modifier sauf à aller éditer le fichier manuellement.

L'idéal serait de pouvoir appuyer sur un bouton pour afficher les CAIDs de la chaîne actuelle et leurs états (P, I ou rien du tout) et de pouvoir ensuite les modifier à sa guise... bien sûr il faudrait que le plugin évite les doublons c'est à dire que si le CAID existe déjà dans le fichier .prio, il doit modifier son état et non pas ajouter une ligne supplémentaire.

Posté(e)

Bonjour

@novae: je comprends bien tes remarques et c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je n'utilise pas le priomaker mais d'un autre coté tu veux utiliser un outil qui est fait  pour "faciliter au max et sans trop de reflexion", style je zappe, ca cherche ca decode et ca m'ecrit le resultat (a priori bon si tu as un peer qui te delivre l'ecm)

Si tu as des doublons, c'est que soit:

- dans ta liste de canaux tu as des doublons....

- ou alors que effectivement il y a plusieurs possibilités car plusieurs bouquets et peers te donnent les ecm et ca je trouve plutot bien, pourquoi supprimer ?

Il faut mettre le fichier dvbapi a zero et ensuite zapper toutes les chaines sequentiellement et tu ne devrais pas avoir de doublon si tes favoris sont bien faits

Ensuite tu peux les retraiter soit a la main soit avec excell ou autres

Enfin , rien ne t'empeche de faire le fichier avec l'outil ensuite de voir son contenu et de te faire un dvbapi "reflechi" sur base de ce qui a été trouvé!

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.