Aller au contenu

05/05/2015 : IPTV et nouvelle plateforme/ Atlas 300 HD???


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Bonsoir,

 

L'iptv ça bouffe trop de bande passante et pour l'avoir testé chez moi en France avec une connexion adsl 5 méga en réception sur une Android box je peux vous assurer que ça freeze énormément et c'était impossible de visionner un programme pourtant j'avait pris un serveur payant 15€ pour 1 mois.

 

Ce que je retiens de cette expérience  c'est ...

 

Inconvénients :

 

- les freezes

 

- la bande passante occupée par le flux tv du coup pour surfer sur le Web en même temps que l'on regarde la tv c'est vraiment pas terrible, alors je vous laisse imaginer si vous laissez tourner votre seedbox en même temps ...

 

- le prix 15€ pour 1 mois et jusqu'à 200€ pour 1 an 

 

Avantage :

 

- pas besoin de parabole ... moi qui suis dans le  nord de la France je ne capte pas le satellite nilesat avec ma parabole 80cm du coup avec l'iptv j'ai accès à ces chaînes sans parabole et c'est le seul et unique avantage que j'y trouve.

 

 Bien sûr cela n'est que mon avis ...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Salut les amis je pensse pas que ....

 

ou si c'est le cas perso iptv y'a KODI qui donne de meilleur resultat que un decodeur qui a 64mo de memoire ram  les ami faut etre logique deja avec nos vu+ et la patate de ram dedans sa tourne pas fluid alor on arete d'attendre des miracle d'un micro demo mdrrrrrr

 

pour revenire a atlas méme au bled sont mal je pensse pas que pour le moment ils on la téte a iptv car les dongle on un peut mal pour le moment

 

je ne dit pas sa comme sa je parle avec un gars a Alger le mec a une boutique ou il fait jtag , reparation .... decodeur dont les flashage ..... et le mec ma affirmer avant hier que les prix de renouvler les dongle Geant on doubler passer de 15€/ an a 35€  donc deja la on voie un changement pour quoi augmenter le prix si se n'est que pour tenire un monopole x ou y  sur un marché ? 

 

ajouton a sa la team Kyng qui sort des maj dongle presque 2 fois / mois donc je ne pensse pas que ceux si sont ou on la téte a IPTV pour le moment et comme a dit mobra plus haut le atlas est un decodeur beta qui a rien de plus que un autre demo et pour etre honéte pour le moment il sais meme pas lire la carte VIA orange  elle est OK sur un demo skybox mais pas sur atlas donc voila chaqu'un va voire se qu'il l'arrange et perso pour l'heur l'atlas est loins derrier tres loins meme pour une solution IPTV et autre le muste est WETEK PLAY , DVBMAX fenec ONE ( support des nano )  ......

 

:55a35b14394ce_:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...