Jump to content

18/08/2013 : à propos du bootloader B101


Recommended Posts

  • Administrators

salam,

 

à propos du bootloader B101 ( voir ici)

 

Il s'agit d'un fichier de démarrage (boot) pour mettre à jour vos démos pour corriger le problème «fail» et d'ajouter la possibilité de mettre à jour le logiciel principal (mainsoftware) pendant le boot / démarrage à partir de l'USB. Le fichier doit être dans le répertoire racine et son nom doit être «kyng_usb.kuu", pendant le processus de démarrage, vous devez maintenir appuyé le le bouton "◄ VOL" de la face avant du démo jusqu'à ce que "USB" soit affiché pour que cela fonctionne.

 

Cette version de démarrage (boot) agira également comme un nettoyant (cleaner) pour le démo, dans les cas où il existe des corruptions des bases de données, vous n'avez plus besoin d'un logiciel de nettoyage (cleaner), ce boot le fera. Vu que la procédure de nettoyage va supprimer toutes les bases de données, nous avons rendu difficile le démarrage du processus de nettoyage sans une intention réelle de l'utilisateur. Pour démarrer le processus de nettoyage, tout ce que vous avez à faire est, appuyer rapidement sur le bouton "CH ▼" puis sur le bouton "VOL ►" (pas en même temps, un seul bouton à la fois), vous remarquerez que l'afficheur du panneau avant va démarrer un compteur, vous devrez attendre jusqu'à ce que "End" s'affiche.

 

Le fichier .kbt est à utiliser avec le Kyng HD Multiloader et le fichier .kuf est à Utiliser à partir du menu du récepteur.

 

S'il vous plaît assurez-vous de mettre à jour le bootloader de votre démo pour être en mesure de corriger en cas d'echecs et aussi de protéger votre démo des erreurs de l'utilisateur.

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...