Aller au contenu

La liste des chaines décryptées par le dongle et les serveur K.Y.N.G ATLAS 200 HD ?


nillesse

Messages recommandés

Bonsoir Salut tous le monde.

 

Je suis intéressé par l'offre du Cristore Atlas 200 HD celle du serveur et dongle gratuit illimité.

 

J'aimerai savoir quelles sont les chaines décryptées par ce serveur du team K.Y.N.G et le dongle.

 

surtout sur ces satellites : Eutelsat W5 ASTRA E19.2 ASTRA E28.2 HOTBIRD E13

 

Je me demande aussi s'il y a une différence par rapport au chaines décryptées entre

 

le serveur internet d' Atlas 100 HD et Atlas 200 HD et le dongle d' Atlas 200 HD.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Fonctionne très bien..

 

J'en ai offert à Noël à mes proches...

 

En plus y'a une nouvelle image en Béta actuellement sur de nouveaux serveurs qui doivent être moins sensibles aux attaques.

 

En tout cas le zapping est devenu quasi instantané.

 

Pour ceux qui ne souhaitent que de voir les chaines rapidement sans se prendre la tête, ben c'est le démo idéal.

 

Surveillez les sites, on en trouve de temps à autres à 119 roros, et pis les soldes approchent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Bonsoir,

 

Retour sur expérience : le serveur est irréprochable par contre la résolution et la qualité d'image est très médiocre.

 

Salut ,tu va un peu fort ! elle n'est pas médiocre

 

elle est moins bonne qu'un zéro c'est sur , mais plus que supportable et correcte voir surtout pour le service rendu .

 

après en fonction de ta tv .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix de l'atlas à part le serveur gratuit n'est pas justifié. Perso, je préfère de loin le vu ou les récepteurs tournant sous enigma2 : rapidité qualité  d'image et surtout le côté personalisation : thème, différents backup et la possibilité d'avoir les différents softcams.

 

Après pour le serveur, surle site larashare il y a pas mal de serveurs de très bonne qualité gratuitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr

 

coté serveurs et je peut te dire j'en connais un bout, il n'y a pas un qui peut égaler ceux de l'atlas, sur la stabilité,zapping et réactivité aux changements c'est toute une équipe bien organiser et que je respecte leur travail et ils ont même contribuer au développement d'oscam pour info, question qualité je suis d’accord elle est moindre qu'une vu et pour la personnalisation ben c'est un goût y'en a qui se casse pas trop la tête veulent juste regarder la télé d'autres ont tellement bidouiller leurs dream 500 qu'ils veulent plus toucher a rien maintenant.

 

et tu trouveras jamais avec ce prix un décodeur avec 10 serveurs gratos et illimitée dans le temps meme chez les chinois ;-).

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix de l'atlas à part le serveur gratuit n'est pas justifié. Perso, je préfère de loin le vu ou les récepteurs tournant sous enigma2 : rapidité qualité  d'image et surtout le côté personalisation : thème, différents backup et la possibilité d'avoir les différents softcams.

 

Après pour le serveur, surle site larashare il y a pas mal de serveurs de très bonne qualité gratuitement

 

Slt a tous, faut comparer ce qui est comparable, et tu ne peux pas comparer ces 2 modèles de démos..

 

Pour 114€ l'atlas te donnes presque tout en Fr avec ou sans connection internet, et la possibilité d'y mettre des serveurs distants Il est là pour regarder la tv sans se casser la tête.

 

Les Vu sont des super démos mais qui necessite une certaine conaissance pour les faire fonctionner correctement avec des prix allant de 150 a 500€

 

Il y aura toujours du pour ou du contre, tout dépend de ce qu'on attend d'un démo.

 

Avis perso

 

Raf

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello,

 

Mais en fin de compte personne ne réponds à la question  : y a t'il une liste des chaines éclaircies par les serveurs KYNG et sur quels satellites ?

 

Moi je n'en vois que sur ASTRA 19°2 rien de visible sur EUTELSAT ou autre (je ne connais pas les chaines des autres).

 

Par contre j'ai la chaine AB3 qui trouve les clés mais reste écran noir et les 6 Multisports qui n'affichent jamais qu'une image fixe alors que des clés sont trouvées, il y a un moment où il y a quelque chose à voir là dessus ?

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...