Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Plugin indicateur d'enregistrement en cours

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

je voudrais savoir s'il existe un plugin qui indiquerait à l'écran qu'un enregistrement est en cours, comme par exemple un petit cercle rouge clignotant dans un coin de l'écran ou quelque chose comme ça. Je sais que le VU+ affiche REC sur son écran LCD mais je ne trouve ça moins pratique et peu lisible de loin.

Posté(e)

bonjour,

tu fais __menu_ système_personaliser_

tu mets  "oui" à faire clignoter...

avec le bouton gauche/droite tu as plein d'options.

salam

Posté(e)
bonjour,

tu fais __menu_ système_personaliser_touche gauche droite _pour sélectionner "expert"

tu mets  "oui" à faire clignoter...

salam

salut

+1

oui avant de chercher un plugin de plus qui vas encombrer le demo pour pas grand chose il vaux mieux commencer par chercher dans les option des images qui ont d origines pas mal de chose configurable (enfin celle digne de ce nom)

Posté(e)
  • Auteur

Merci à toi mais ça ne change rien.

Je suppose que c'est censé faire clignoter l'horloge de l'écran LCD du VU+ ? ça ne le fait pas bien que j'ai mis l'option sur oui.

De plus ce que je voudrais c'est avoir quelque chose qui clignote sur l'écran de la télé.

Posté(e)
  • Auteur

non je ne l'avais pas fait car habituellement il le demande tout seul si c'est nécessaire.

Mais je viens de le faire maintenant et ça ne change rien. Toujours pas de clignotement.

Peut-être est-ce du au thème que j'utilise (HD Glass16) ?

Posté(e)
  • Auteur

euh c'est moi l'auteur du tuto

je vais donc voir avec moi même :D

en fait j'ai pensé au thème car il y a une option pour afficher les picons dans la liste des chaines qui est à non dans les réglages de l'image BH et que j'ai mis à oui dans les réglages du skin et c'est le réglage du skin qui l'emporte. Le problème c'est que je ne vois aucun réglage concernant l'enregistrement dans le skin...

Posté(e)

Bonjour,

Voici le plugin que tu cherches:

record.zip

Tu dézippes, tu installes l' ipk, tu le trouves dans

[ATTACH]1543._xfImport[/ATTACH]

Ici, en haut à gauche,

[ATTACH]1544._xfImport[/ATTACH]

Je te laisse jouer avec les paramètres.

A+, raptorboy.

record.zip

Posté(e)
euh c'est moi l'auteur du tuto

je vais donc voir avec moi même :D

en fait j'ai pensé au thème car il y a une option pour afficher les picons dans la liste des chaines qui est à non dans les réglages de l'image BH et que j'ai mis à oui dans les réglages du skin et c'est le réglage du skin qui l'emporte. Le problème c'est que je ne vois aucun réglage concernant l'enregistrement dans le skin...

ah bin sinon interoge ton jumeau malefique ou si t as des personalite multiple peu etre un de vous est au courant   :D

Posté(e)

Re,

Sur l' infobar Openpli (skin de base), réglé pour être à gauche (entre l'heure et le n° de  chaîne).

[ATTACH]1545._xfImport[/ATTACH]

ou par le plugin fourni,

[ATTACH]1546._xfImport[/ATTACH]

A+, raptorboy.

Posté(e)
  • Auteur

Ca correspond exactement à ce que je cherche mais malheureusement je viens de l'essayer et il ne marche pas sur image BlackHole. Je vais chercher sur google s'il n'y a pas une version pour BH...

Merci.

Posté(e)
Re,

Sur l' infobar Openpli (skin de base), réglé pour être à gauche (entre l'heure et le n° de  chaîne).

[ATTACH]4456.IPB[/ATTACH]

ou par le plugin fourni,

[ATTACH]4457.IPB[/ATTACH]

A+, raptorboy.

oui parel sur open atv skin d origine on a dans l info bar pendant l enregistrement

blackhole a aussi cette option bizarre que ca fonctionne pas pour novae 

peu etre un conflit avec le skin 

Posté(e)
  • Auteur
J'ai effectivement un R qui cligonte dans la barre d'info mais l'idée est que quand je programme un enregistrement, je puisse voir apparaître le R ou REC ou autre chose sur l'écran de la télé au moment ou l'enregistrement commence sans que j'aie à appuyer sur ok (au cas où j'aurais par exemple oublié).
Posté(e)

Re,

Cela doit exister sous BH

[ATTACH]1547._xfImport[/ATTACH]

A+, raptorboy.

PS: sinon change d' image :angry: :bow:

Posté(e)
  • Auteur

Dommage je n'ai pas trouvé de version pour BlackHole pour le plugin record infobar.

J'ai toutefois trouvé un plugin intégré dans l'image BH qui s'appelle InfoBarTunerState qui ne fait pas tout à fait ce que je voulais mais tant pis je me contenterai de ça en attendant mieux.

Posté(e)

Bonsoir, novae je crois que tu pourrais trouver  ici

dans les plugins en option tu devrais trouver ton bonheur

amicalement david

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.